Les centres auto du réseau Midas ont continué à accompagner les automobilistes, même durant la crise du Covid 19, afin de maintenir la mobilité au plus grand nombre. La quasi-totalité de ses centres ont d’ailleurs maintenu leur activité et seront disponibles pour accueillir les automobilistes qui reprennent prochainement leur travail pour leur permettre de reprendre la route dans de bonnes conditions.
Midas accueille ses clients dans le respect des mesures de sécurité sanitaires
Parce qu’un véhicule qui a stagné trop longtemps peut s’abimer, quelques révisions de sa voiture s’imposent suite à cette période de confinement.
Midas encourage ses clients à vérifier batteries et pneumatiques, qui sont parmi les éléments les plus fragilisés, avant de reprendre la route.
L’enseigne propose toutes les prestations nécessaires afin de permettre à chaque automobiliste de disposer d’une voiture opérationnelle et de retrouver sa mobilité en toute sécurité.
De la révision au changement de pneumatiques en passant par la préparation au contrôle technique, il suffit de prendre rendez-vous sur le site de l’enseigne pour que Midas prenne en charge le véhicule.
Bien évidemment, les prestations sont effectuées dans le respect total des mesures de sécurité sanitaires nécessaires afin de préserver la santé des collaborateurs et des clients.
Pour les clients, de nombreux gestes barrières ont été mis en place pour garantir un maximum de précautions.
Les techniciens, quant à eux, sont équipés de gants, masques et gel hydroalcoolique. Ces derniers respectent par ailleurs un protocole sanitaire strict de protection et désinfection des véhicules tandis que la dépose et la remise se font maintenant hors atelier.
Midas, le leader mondial de l’entretien et des services automobiles
Le réseau Midas couvre 100 % de l’entretien automobile et assure des prestations à la pointe de l’innovation. Il met ses 40 ans de savoir-faire au service de la sécurité et du confort de conduite de plus de 10 millions de clients.
Midas est une marque qui s’engage en tant qu’alternative aux réseaux constructeurs, avec la garantie de compétence et de fiabilité au service de l’exigence du mieux.
A fin septembre 2019, Midas comptait plus de 700 centres implantés dans 10 pays, dont 367 centres en France.