Madisun : outil de pilotage des rayons et des magasins Intermarché !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Madisun : outil de pilotage des rayons et des magasins Intermarché !
  • Créé le : 17/12/2006
  • Modifé le : 17/12/2006

Intermarché, enseigne alimentaire du groupement des Mousquetaires, a mis en place depuis six mois, un logiciel disponible sur l’Intranet des Mousquetaires: Madisun.

Ce logiciel, testé dans un premier temps par l’Intermarché de Dax, a pour principale utilité de partager l’information au sein du réseau. Ainsi, il s’agit d’un outil de gestion et de pilotage rayon par rayon qui permet la mutualisation des performances des autres points de vente de l’enseigne et un étalonnage inédit pour les directeurs de magasins.

De plus, les performances de chaque rayon sont détaillées et comparables à celle d’autres magasins, ce qui entraîne des conséquences sur le management du réseau. En effet, les informations accessibles deviennent des outils de décision grâce auxquels chaque acteur peut réagir et s’impliquer directement dans la décision.

La mise en ligne de ce nouveau logiciel a déjà convaincu la moitié des adhérents grâce à une hausse des ventes de 2,5 à 5%.

Actualités de INTERMARCHE

Le déconfinement progressif a certes commencé en France, mais cela n’a pas empêché le monde agricole de continuer à faire face aux conséquences du Covid-19. Intermarché, l’enseigne du Groupement Les Mousquetaires, a décidé de se mobiliser auprès des producteurs de fromages auvergnats et d’encourager les Français à en consommer. Le réseau identifie chaque semaine des […]

Intermarché est une franchise leader de la grande distribution européenne et enseigne du groupement Les Mousquetaires qui a récemment souhaité porter sa pierre à l’édifice pour la lutte contre la propagation du Covid-19. En effet, les Celluloses de Brocéliande, l’usine dédiée aux produits d’hygiène d’Agromousquetaires, vient d’annoncer son projet de fabrication de 135 millions de […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Bastide Le Confort Médical

Vente / location de matériel médical

Apport : 10 000€

CA moyen : 500 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.