Lumière sur les rangements indispensables du salon avec Mobalpa !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Lumière sur les rangements indispensables du salon avec Mobalpa !
  • Créé le : 02/09/2020
  • Modifé le : 02/09/2020

Depuis toujours, la franchise Mobalpa veille à conjuguer singularité, ergonomie et élégance pour offrir au consommateur des rangements répondant en tous points à ses attentes et afin de lui faire vivre une expérience unique et premium. L’entreprise pionnière sur le marché de l’aménagement global de l’habitat intervient principalement dans les projets de cuisines, salles de bains et dressings.

Mobalpa réinvente le living, pièce maîtresse de l’habitat !

Dans le living, il est indispensable de disposer d’un meuble télé qui accueillera non seulement la télévision mais également des livres, du matériel hifi, des décorations… Il offrira donc une touche esthétique à la pièce tout en jouant le rôle d’un meuble de rangement.

franchise mobalpa living meuble tv

Le buffet, quant à lui, fait son retour dans les intérieurs pour offrir des rangements facilement accessibles dans le salon.

Le meuble vitrine vient lui aussi procurer de nombreux rangements mais est aussi idéal pour sublimer de la belle vaisselle ou des objets décoratifs.

franchise mobalpa living buffet

Si à la base une bibliothèque a pour rôle de mettre en valeur des livres, chez Mobalpa elle peut aussi servir à cloisonner ou à faire la transition entre 2 pièces de façon élégante.

Grâce à son expertise du sur-mesure, Mobalpa permet d’aménager sa bibliothèque dans n’importe quel emplacement. Il est aussi possible d’altérer les ouvrages et les objets de décoration et de jouer sur les volumes afin que le living devienne plus dynamique et structuré.

franchise mobalpa living bibliothèque

Et si le client désire avoir un bureau, il n’est pas du tout nécessaire de disposer d’une pièce dédiée. Il est tout à fait possible d’agencer un bureau dans le salon car il ne requiert pas véritablement beaucoup d’espace.

franchise mobalpa living bureau

Mobalpa propose de l’intégrer élégamment à l’intérieur d’un placard à portes coulissantes ou dans le prolongement d’un linéaire de meubles pour un look épuré et minimaliste.

Et puis qu’aujourd’hui, le télétravail fait partie entière de notre vie, il est important de disposer d’un coin bureau et rien ne nous empêche, même si l’espace est limité, qu’il soit à la fois confortable et fonctionnel.

franchise mobalpa living

Franchise MOBALPA

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de MOBALPA

Frédéric Pluyaud est le nouveau directeur d’enseigne Mobalpa. Entré dans le Groupe Fournier il y a près de 20 ans, il a évolué au sein de plusieurs postes, cumulant une expertise aussi bien en termes de commerce, que de produit ou de marketing. Pour présenter les axes fondamentaux de sa mission, Frédéric Pluyaud a réalisé […]

Enseigne français spécialisée dans l’aménagement global de l’habitat, Mobalpa consolide son maillage en Haute-Garonne avec l’intégration d’un tout nouvel établissement dans la zone commerciale de Saint Orens, au sud-est de Toulouse. Aux commandes, un nouveau binôme de franchisés. Jean Baptiste FOUILHE & Julien MUNOZ Inauguré ce 29 août 2020, le nouveau magasin Mobalpa de Toulouse […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
La Réunion des Entrepreneurs

Concept de clubs de professionnels

Apport : 10 000€

Droit d'entrée : 8 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.