L'hypermarché en ligne Chronodrive va recruter 1000 personnes

Chronodrive est une filiale du groupe Auchan qui permet de faire ses courses en ligne. Elle propose un large choix de produits frais, surgelés, épicerie, et bébé sans frais de livraison. Il suffit de passer au drive pour retirer ses courses.

Suite à l'essor de ce mode d'achat et de son expansion, elle prévoie d'ouvrir une vingtaine de nouveaux magasins en 2010 et le recrutement de 1 000 personnes. Ce concept a été lancé en 2004 dans l'agglomération lilloise et s'est vité étendu en France. Chronodrive compte aujourd'hui 16 magasins et emploie 850 personnes en région parisienne, dans le nord, l'ouest et le sud-ouest de la France.
Une idée ! Il y a certainement des concepts de franchise qui pourraient s'installer près de ces nouveaux points d'enlèvement pour profiter de ces consommateurs pressés en leur offrant d'autres services permettant de gagner du temps.

Articles similaires

Devenir mandataire automobile en franchise, est-ce possible ?

par MA - 13 jours

Le marché a vu apparaître un nouvel acteur: le mandataire, jouant le rôle d'intermédiaire entre vendeurs et acheteurs non pas d'immobilier mais d'automobile!

Atrium.Brussels drague les commerçants Berlinois

par Julien Cadoret - 18 jours

Atrium.Brussels, Brussels Invest & Export, le MAD et une série d’autres institutions bruxelloises préparent ensemble les Brussels Days, qui se dérouleront du 8 au 11 octobre à Berlin.

L'aide à domicile en franchise, quelles opportunités ?

par MA - 23 jours

L'aide à domicile est un secteur dynamique qui compte près de 35 000 acteurs et pèse plus de 20 milliards d'euros. Le marché emploie plus d'1.1 millions de personnes pour répondre aux besoins de 2.7 millions de clients (chiffres 2015). Les entrepr...

Informations clés

  • Crée le: 20/06/10 02:00

Les franchises qui recrutent