Enseigne de paysagistes depuis 1977, Daniel Moquet annonce l’heure de la reprise pour l’ensemble de l’activité de son réseau après plusieurs mois d’arrêt en raison de l’épidémie du Coronavirus et des mesures de confinement instaurées par l’État français.
Des envies de renouveau
Après plus de 2 mois de confinement et l’arrivée des beaux jours, les français ont exprimé leurs envies de renouveau et de changement … Une période propice au jardinage et à l’aménagement extérieur qui arrive à point nommé avec le redémarrage d’activité du réseau Daniel Moquet et ses 240 entrepreneurs répartis sur tout le territoire.
En effet, la marque spécialisée dans l’aménagement extérieur en minéral pour les cours, allées et terrasses a amorcé sa reprise officielle à la mi-mai ; lancement marqué également par l’arrivée d’un nouveau dispositif hors du commun, pensé par le franchiseur, qui permet au client de visionner (via une plateforme en ligne) tout le showroom avec une vue à 360° et de faire son choix parmi les revêtements disponibles et réalisations d’aménagements présentées sur place.
Ainsi les équipes et clients respecteront la distanciation sociale et minimisent les risques de propagation du Covid-19.
Et comme une nouveauté n’arrive jamais seule, Daniel Moquet présente son produit phare de la saison : l’Hydrostar.
Revêtement idéal pour les allées piétonnes, les plages de piscines ou les terrasses, l’Hydrostar est en résine translucide polyuréthane mono-composante aliphatique, disponible en 8 teintes naturelles et affiché à partir de 126 euros/m2.
Daniel Moquet c’est aussi …
- Plus de 40 ans d’expérience
- Plus de 1000 réalisations par an
- 234 franchisés
- 700 salariés et 200 apprentis
- Des postes sur toute la France
- Des formations régulières
- Des produits exclusifs
- Un apport personnel moyen de 40 000 euros pour rejoindre l’aventure