Vicomte A, la franchise de prêt-à-porter haut de gamme créée par Arthur de Soultrait, annonce une saison mouvementée et pleine de nouveautés pour la marque qui ne cesse de faire parler d’elle de par sa créativité et son audace.
A.MUSANTE, A.TTIRANTE, et A.TYPIQUE
Vicomte A, ou la marque de mode aristocratique réinventée, fait une entrée remarquée après son rachat par Allure Saint-Honoré, et annonce ses projets pour l’été 2019.
En effet, le groupe se présente avec une nouvelle collection unique et personnalisée qui mise sur des motifs humoristiques notamment, tout en conservant ses coupes parfaites ; il dévoile aussi sa nouvelle campagne originale où le « A » historique est associé aux « moods » Vicomte A du moment : A.MUSANTE, A.TTIRANTE, A.TYPIQUE ou encore A.RTISTE, A.UDACIEUX etc….
Aussi, le réseau prend le virage du digital et travaille activement sur son image en créant un compte Instagram étudié qui représente une vitrine exclusive de taille qui viendra renforcer fortement les liens avec la communauté. L’arrivée d’un nouveau chef de projet digital va d’ailleurs permettre de marquer de manière efficace et définitive la présence de Vicomte A sur les réseaux.
A propos de la franchise Vicomte A
La griffe colorée et pertinente Vicomte A compte près de 7 magasins en propre, 1 affilié, 2 boutiques monomarque franchisées, 12 corners de grands magasins et 220 points de vente multimarques français.
Pour rejoindre l’aventure en franchise, les futurs adhérents doivent être de vrais passionnés de mode et d’habillement et être dotés d’un excellent relationnel.