Chaîne de restauration allemande proposant de la cuisine italienne, Vapiano annonce la réouverture de l’ensemble des restaurants de son réseau. Pour marquer l’évènement, la marque a souhaité transmettre son amour en faisant preuve d’originalité.
#MADEWITHLOVE
Après une période de confinement difficile, source de préoccupation et de stress intense, Vapiano est aujourd’hui heureux de procéder à la réouverture de ses restaurants et de retrouver ses clients dans le bonheur et la bonne humeur.
Et comme pour célébrer ces retrouvailles tant attendues, l’enseigne, qui place l’humain au cœur de sa stratégie, a décidé d’user de tous ses charmes en faisant preuve d’une originalité incroyable.
En effet, à l’image du célèbre « Murs des Je t’aime » parisien, la marque de cuisine italienne, qui rassemble plus de 70 nationalités parmi ses 1400 collaborateurs, a donc déclaré sa flamme à ses clients avec son message de bienvenue traduit en 63 langues différentes et affiché pour l’occasion.
Vapiano qui a su faire preuve d’une créativité débordante a aussi fait appel à la jeune artiste Marie DGLM pour décorer plusieurs devantures des restaurants du réseau ; un réseau dont le partage et la convivialité font définitivement partie des valeurs du groupe qui se définit aujourd’hui comme véritable créateur de lien social.
« Nous voulions trouver une façon ludique et créative de souhaiter la bienvenue à nouveau nos clients, en collaborant avec une artiste à l’univers fun et décalé ! Notre Vapiano Marbeuf, situé à quelques pas de la plus belle Avenue du Monde, accueille chaque jour des personnes venues du monde entier et nous avons hâte de tous les retrouver », déclare Kelly Kliebhan, Directrice Vapiano France & Luxembourg.
Pour 2020, de nombreuses nouvelles ouvertures seraient d’ores et déjà programmées pour le restant de l’année.