L’enseigne sera présente au salon Top Franchise de Marseille et s’enorgueillit d’une activité qui redémarre. 4 nouveaux franchisés sont arrivés grâce à une reprise et trois ouvertures (St Die des Vosges, Pau et Angers).
En septembre dernier l’ensemble des franchisés ont été réunis. Ce premier congrès a permis de dresser un inventaire des mesures prises par le franchiseur vis-à-vis de son réseau, de présenter les nouveaux produits et d’annoncer les ouvertures. Les franchisés ont confirmé leur attachement à l’enseigne reprise en décembre dernier et accordé leur confiance à la nouvelle politique commerciale.
La gamme des produits est étoffée par des cadres aux décors exclusifs, des cartes postales décoratives et une gamme d’huiles et collages sur toile. D’autre part les baguettes sur mesure offrent 20 références supplémentaires. Sur les six derniers mois les magasins ont déjà enregistré des chiffres d’affaires à la hausse avec des progressions à deux chiffres qu’ils n’avaient plus connues depuis 2002.
Le magasin de Poitiers, ouvert en novembre 1998, a subi un lifting permettant de mieux mettre en valeur les produits. Un nouveau code couleurs est ainsi adopté pour les nouvelles ouvertures.
TOP FRANCHISE a lieu au Palais de la Bourse de Marseille le lundi 18 octobre et mardi 19 octobre de 9 h à 19 h. L’accès se fait par La Canebière, Métro Vieux Port, Parkings au Centre Bourse et Charles de Gaulle.
Dominique Deslandes