L’enseigne de mode et de décoration à petits prix Eurodif vient d’adopter un tout nouveau concept pour son point de vente versaillais.

Sur une surface de 1800 m2 en plein cur de la ville, le magasin a adopté les nouvelles teintes de l’enseigne – noir, blanc et corail – et laisse à la clientèle découvrir un tout nouvel environnement. Au programme : nouvel encadrement des vitrines qui met en scène les produits, nouveau mobilier, nouveaux matériaux pour le sol et surtout, beaucoup plus de clarté !

Ce véritable « coup de jeune » pour l’enseigne devrait être donné en 2011 à l’ensemble dse 80 unités du réseau. Il sera suivi par de nouvelles implantations ; la dirigeante, Joe Bueters, ne cachant pas son ambition d’ouvrir des magasins plus petits en centre-ville. Une affaire à suivre.