Les magasins Eurodif changent de décor

L'enseigne de mode et de décoration à petits prix Eurodif vient d'adopter un tout nouveau concept pour son point de vente versaillais.
Sur une surface de 1800 m2 en plein cœur de la ville, le magasin a adopté les nouvelles teintes de l'enseigne – noir, blanc et corail – et laisse à la clientèle découvrir un tout nouvel environnement. Au programme : nouvel encadrement des vitrines qui met en scène les produits, nouveau mobilier, nouveaux matériaux pour le sol… et surtout, beaucoup plus de clarté !
Ce véritable « coup de jeune » pour l'enseigne devrait être donné en 2011 à l'ensemble dse 80 unités du réseau. Il sera suivi par de nouvelles implantations ; la dirigeante, Joe Bueters, ne cachant pas son ambition d'ouvrir des magasins plus petits en centre-ville. Une affaire à suivre.

Articles similaires

Services à la personne : un secteur où les franchises prospèrent

par HK - 2 mois

Les services à la personne ont le vent en poupe. Le secteur, qui réalise une croissance annuelle de 6%, ne peut que progresser durant les années à venir. Les chiffres de l’Insee révèlent que près de 4 millions de Français auront 80 ans et plus en ...

Le maintien à domicile des personnes âgées au centre de toutes les préoccupations

par HK - 4 mois

Le nombre de personnes âgées augmente d’année en année impliquant la nécessité d’améliorer leur prise en charge et de faciliter leur maintien à domicile. Des mesures, dont notamment la loi sur « l'adaptation de la société au vieillissement », on...

Restauration : le Groupe Bertrand compte racheter le Groupe Flo

par HK - 4 mois

Le Groupe Bertrand, à la tête de plusieurs enseignes célèbres (L’Alsace, Brasserie Lipp, Au Pied de Cochon, La Lorraine, Le Procope, Flora Danica, la franchise Burger King…) procèdera prochainement au rachat de Groupe Flo.

Informations clés

  • Crée le: 12/10/10 02:00

Les franchises qui recrutent