Les magasins du réseau Bureau Vallée restent ouverts physiquement

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Les magasins du réseau Bureau Vallée restent ouverts physiquement
  • Créé le : 14/04/2021
  • Modifé le : 14/04/2021

Suite aux annonces gouvernementales, les magasins du réseau Bureau Vallée maintiennent leur activité. Toutes les équipes des points de vente restent donc mobilisées afin de répondre aux besoins des clients, particuliers et professionnels.

Les magasins du réseau Bureau Vallée restent ouverts physiquement

Le réseau maintient son activité

Les équipes Bureau Vallée s’organisent pour continuer à servir leur clientèle tout en assurant la sécurité des clients et des collaborateurs.

L’enseigne encourage cependant à privilégier le Click & Collect pour la réalisation des achats. Grâce à ce service, il est possible de faire ses achats depuis son salon via tablette ou smartphone. Ce service totalement gratuit permet de réserver sur le site internet de l’enseigne les produits présents dans le magasin le plus près de chez soi et de venir les chercher sur place, en seulement 2 heures.

Le Click & Collect offre de multiples avantages au client tels que le gain de temps, la possibilité de profiter des atouts de l’e-commerce et du commerce traditionnel, l’économisation des frais de livraison tout ne permettant de vérifier les produits sur place avant retrait de la marchandise.

Ce service offre également de nombreux avantages au franchisé tels que l’augmentation du chiffre d’affaires en attirant une clientèle plus jeune ou qui ne souhaite pas passer du temps en magasin, l’amélioration de la visibilité du magasin, ou encore le gain de parts de marché sur les géants du e-commerce.

Avec ce service, Bureau Vallée prouve à quel point il est soucieux, d’une part, de la satisfaction de ses clients, et d’autre part, de la réussite de ses franchisés.

La franchise Bureau Vallée aujourd’hui !

Bureau Vallée est le spécialiste de la distribution de papeterie, bureautique, mobilier de bureau, matériel informatique, fournitures de bureau, fournitures scolaires, cartouches d’encre.

Le réseau fait, depuis près de 30 ans, le succès de ses quelques 360 magasins en France et à l’étranger et de ses 2 500 collaborateurs.

Aujourd’hui, Bureau Vallée s’est fixé pour objectif d’atteindre à termes, 400 à 500 points de vente.

Franchise BUREAU VALLEE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de BUREAU VALLEE

La franchise Bureau Vallée poursuit sa dynamique et renforce son développement malgré le contexte de crise qui dure depuis le début de l’année 2020. L’enseigne de distribution de papeterie, matériel informatique, fournitures et mobiliers de bureau a enregistré une belle progression durant ces derniers mois. D’ailleurs, elle s’est récemment enrichie d’un nouveau magasin à Nort-sur-Erdre. […]

C’est l’année de tous les records pour Bureau Vallée, leader des fournitures et mobilier de bureau, qui malgré les fortes turbulences économiques liées à la situation épidémiologique, affiche une croissance des plus dynamique. Zoom sur un concept en pleine expansion. Une courbe exponentielle Si début 2021 a été pour beaucoup synonyme de perte et de […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Green Care

Boutique spécialisée dans la vente de produits CBD

Apport : 10 000€

 

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.