DOMINO'S PIZZA

Restauration rapide, fast food Pizzeria

Apport personnel minimum : 80000 EUR

Type de contrat : franchise

Les Franciliens choyés par la franchise Domino's Pizza !

Domino's Pizza poursuit son implantation avec l'ouverture des 57 et 58ème magasin en Ile de France. Après les ouvertures de Choisy-le-Roi, Vitry-sur-Seine, Clichy, Torcy, Viry-Chatillon et Paris 20ème, l'enseigne leader de la pizza livrée en France s'implante à nouveau à Paris ainsi qu'à Savigny-Le- Temple.

Récit du parcours de franchisés passionnants et passionnés, qui s'investissent pour une offre de produit de qualité, su sein d'un réseau qui fête cette année 50 ans de success story !

A Savigny-Le-Temple, le nouveau magasin ouvert le 24 juin est l'oeuvre d'un habitant. Mohamed Saadi, franchisé de 2 magasins a pourtant suivi une carrière atypique. Diplômé de Génie Mécanique, enseignant en Ecole d'ingénieur, il gagne d'abord sa vie d'étudiant en travaillant comme employé polyvalent, puis en devenant responsable d'un magasin dans l'est de la France. Ensuite, entre 2000 et 2002, il devient superviseur Domino's Pizza au Maroc. Il rejoint une autre enseigne à Paris, pour revenir 2 ans après à ses premières amours en ouvrant un magasin Domino's Pizza à Maisons-Alfort, puis à Combs-La-Ville. Aujourd'hui, à 45 ans, il compte poursuivre son extension. « Je vois Domino's Pizza comme une famille, qui offre en plus un package de savoir-faire ». C'est en effet tout le concept de l'enseigne qui l'a convaincu, concept basé sur des produits de qualité qui fidélisent complètement le consommateur. Le renouveau dans la politique de développement, à l'arrivée de la direction australienne, fut un déclencheur pour entreprendre.

Le nouveau point de vente de Savigny dispose d'un espace de restauration sur place (215 m², pour 40 places), proposant - en plus de ses délicieuses pizzas à la pâte garantie jamais congelée - ses sandwicho's, de succulents sandwichs passés au four. De quoi ravir tous les Saviniens pour une pause gourmande au milieu de la journée ou d'une soirée conviviale à la maison !


10ème arrondissement de Paris - Hocine Benamara est un professionnel du développement de franchise. Il a travaillé au siège de l'enseigne et poursuit depuis 2007, avec déjà 5 magasins, un plan de développement pour couvrir les 10ème et 11ème arrondissements. « Mon but est d'offrir un service de proximité à tous les habitants de ces 2 arrondissements, avec bien évidemment, des pizzas de qualité, en livraison et vente à emporter » explique le franchisé.
Ce responsable qui apprécie d'être à son compte tout en bénéficiant de la force et l'entraide d'un grand réseau, décrit son nouveau magasin comme « un bel espace de 120 m² occupant un emplacement très visible et à proximité de la gare du Nord ».


A vos agendas : à la rentrée sur le boulevard Magenta, des promotions et des actions marketing Domino's Pizza seront prévues !

Les derniers articles DOMINO'S PIZZA

Le réseau Domino's Pizza connaît des problèmes de livraison

par MA - 26 jours

Le spécialiste de la pizza livrée et à emporter en France, Domino's Pizza, a annoncé avoir rencontré des problèmes de livraison à cause de son système de livraison en ligne qui n'était pas adapté à la ponctuation dans les adresses françaises.

Un 350ème magasin Domino’s Pizza en France

par DM - un mois

Numéro 1 sur le marché de la pizza livrée et emportée, la franchise Domino’s Pizza vient d'annoncer l'ouverture de son 350ème magasin dans l'Hexagone. Ce dernier est situé à Mouvaux entre Roubaix et Tourcoing. Domino's Pizza se développe sur un ry...

Le 300e magasin Domino’s Pizza ouvre ses portes à Paris

par Dorsaf Maamer - un an

Le numéro 1 mondial de la livraison de pizza à domicile Domino's Pizza réalise une année record en termes d’ouvertures avec 39 nouvelles impl...

Informations clés

  • Crée le: 26/07/10 02:00

Les franchises qui recrutent