Les enseignes du groupe Fournier au Salon de la franchise

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Les enseignes du groupe Fournier au Salon de la franchise
  • Créé le : 15/02/2017
  • Modifé le : 11/02/2020

Les franchises Perene, Mobalpa et SoCoo’c vous donnent rendez-vous au salon Franchise Expo du 19 au 22 mars à Paris Porte de Versailles.

L’occasion pour les porteurs de projets d’entrer en contact avec les trois enseignes qui seront installées au Stand E23/F24.

Groupe Fournier : des cuisines pour tous les budgets

Les franchises Perene, Mobalpa et SoCoo’c couvrent la totalité du marché de la cuisine équipée. Les trois enseignes, qui proposent à leurs clients des éléments d’excellente qualité exclusivement fabriqués en France, misent sur l’écoute et la proximité afin d’accompagner leurs clients dans la conception de chaque projet.

Perene, Mobalpa et SoCoo’c opèrent sur un marché en pleine expansion. En effet, les français sont de plus en plus nombreux à opter pour une cuisine équipée alliant esthétisme et fonctionnalité. Les trois enseignes accompagnent leurs adhérents autant dans la phase de création que tout au long de la durée du contrat. Les franchisés  bénéficient ainsi du soutien du puissant groupe Fournier.

Envie de rejoindre l’une des franchises Fournier et d’adhérer à un réseau solide et solidaire tout en ayant un statut d’indépendant ? N’hésitez pas à prendre rendez-vous pour rencontrer les équipes de Perene, Mobalpa et SoCoo’c.

Actualités de MOBALPA

Le réseau Mobalpa a voulu, à l’occasion de la nouvelle année, faire le bilan pour son centre de formation et de recrutement en 2021 et revenir sur ses actions menées sur les réseaux sociaux durant l’année précédente. Formation et recrutement en 2021 Accordant une importance capitale à la formation de ses collaborateurs, Mobalpa s’appuie, depuis […]

Sophie Perinetti est la nouvelle adhérente du réseau Mobalpa, à l’origine du retour de la marque dans une zone à fort potentiel à Montmorot dans le Jura, près de la ville de Lons-le-Saunier. Après avoir travaillé durant plus de 20 ans en tant que commerciale dans la plasturgie, elle est heureuse de cette belle opportunité […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Kau'Wahi
Kau'Wahi

Ouvrir un restaurant basé sur la « Hawaiian Food »

Apport : 15 000€

Droit d'entrée : 15 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.