L’enseigne Ixina poursuit son expansion en ouvrant de nouveaux showrooms à Alès, Rosny-sous-Bois et Colmar. Elle a également annoncé la nomination de Nathalie Gentile Martin au poste de directrice du réseau Ixina pour la France.
3 nouveaux showrooms ouvrent leurs portes
Ixina a ouvert un nouveau point de vente le 5 octobre dernier, à Alès. L’espace de vente et de présentation de 400 m² dispose d’une zone de cocréation ainsi que d’une zone dédiée à l’inspiration, où des modèles sont exposés en présentation, accompagnés d’une matériauthèque.
Le magasin est géré par Julie Lallemand, entourée par une équipe composée de trois vendeurs, un responsable de magasin et une responsable administrative des ventes. Fille du franchisé qui dirige le magasin Ixina de Nîmes depuis 10 ans déjà, Julie Lallemand devient ainsi multi-franchisée du réseau.
Ixina s’est aussi implanté à Rosny-sous-Bois, au sein du centre commercial de Domus, exclusivement dédié à l’équipement et l’aménagement de la maison. Ce projet est porté par Sofiane Maazouz et Chiaa Babya, associés depuis 2018 et propriétaires de leur 1er showroom à Villiers-sur-Marne. Le magasin s’étend sur une superficie de 300 m².
Une autre ouverture Ixina a également vu le jour à Colmar, située dans la zone commerciale d’Houssen, sous l’impulsion de Julien Gahona. Ce dernier dirige également le magasin de Mulhouse et est à l’origine des deux showrooms Strasbourg Nord Vendenheim et Strasbourg Sud La Vigie.
Sa femme, Marie Gahona, apporte son soutien dans la gestion des magasins de Mulhouse et de Colmar.
Dans son nouveau magasin de 350 m² situé à Colmar, le franchisé est accompagné d’une équipe composée d’une directrice d’exploitation et de 4 vendeurs/concepteurs.
Une nouvelle directrice de réseau
Nathalie Gentile Martin a récemment été désignée au poste de directrice du réseau Ixina pour la France. Grâce à son parcours professionnel marqué par des postes de direction chez des géants du retail, Nathalie dispose d’une expertise précieuse qu’elle mettra à profit pour permettre à l’enseigne d’atteindre l’objectif qu’elle s’est fixée : totaliser 250 magasins d’ici 2025.
« Je suis fière de rejoindre l’équipe Ixina, et j’adhère pleinement à l’idée que nous travaillerons tous ensemble pour asseoir la position de la marque en tant que référence incontestée parmi les spécialistes de la cuisine. Mon ambition est simple et partagée par tous : devenir leader, être la préférence des clients, tout en veillant au bien-être de nos franchisés et en faisant d’eux les ambassadeurs de la marque », a affirmé Nathalie Gentile Martin.