Le réseau class’croute est revenu sur sa convention 2023, un évènement marqué par de nombreux échanges et des célébrations. L’enseigne a aussi annoncé être à la recherche de son futur franchisé pour ouvrir un nouveau point de vente à Orléans, le local étant déjà tout trouvé. Enfin, la franchise a rappelé l’ouverture de son corner qu’elle a réalisé au sein de la Montpellier Business School.
Convention 2023 de class’croute
Le réseau a organisé sa convention 2023 sur 3 jours riches en échanges et en célébrations. Durant cette rencontre, l’enseigne a mis en place 2 cocktails, 1 diner de gala, 1 séance plénière avec 12 intervenants, suivie de 3 ateliers stratégiques.
C’était aussi l’occasion pour class’croute de célébrer de belles réussites ainsi que 30 merveilleuses années pour :
- Yvane Quintrec, franchisée Gennevilliers/Asnières/Pleine Saint-Denis/Pierrefitte
- Sandrine Clarabon, franchisée de Tolbiac
- Philippe Bourroux, franchisé de Rungis
- Jean-Claude Roussel, franchisé Lisses/Croix blanche
- Laurence Baur, responsable AMAO
Opportunité entrepreneuriale à Orléans
L’enseigne a annoncé disposer d’une opportunité entrepreneuriale dans la ville d’Orléans. Class’croute propose à son futur franchisé de s’adosser à un concept déjà éprouvé depuis plus de 35 ans et de bénéficier d’un emplacement déjà trouvé.
Le concept class’croute a déjà réussi à séduire 63 autres franchisés qui, aujourd’hui :
- servent uniquement le midi
- ont leurs weekends
- font partie d’un réseau de 150 restaurants
Class’croute s’implante au sein de la Montpellier Business School
Un nouveau corner class’croute a été inauguré au sein de la Montpellier Business School, MBS. Cet établissement compte quelques 4 300 étudiants et une centaine d’enseignants chercheurs qui peuvent profiter de l’offre de restauration qualitative de l’enseigne.