Les dernières actualités de la franchise Doc’Biker

  • Créé le : 04/12/2018
  • Modifé le : 04/12/2018
La franchise Doc’Biker est née de la passion de trois férus de la moto: Lionel Boyaval, Xavier Boyaval et Raynald Duplessy. Une passion qui les a amené à fonder leur propre réseau pour partager avec leurs franchisés leurs compétences et leurs expériences dans l’entretien et la réparation des 2 et 3 roues. Durant ces derniers mois, le réseau Doc’Biker a ouvert de nouveaux centres et a également vu quelques uns de ses unités changer de propriétaires.

Deux nouveaux points de vente Doc’Biker récemment ouverts

Le 6 novembre dernier, le réseau Doc’Biker a ouvert un nouveau centre franchisé à Cap d’ail. Cette unité a été implantée au sein d’une station-service Total.
Un autre point de vente en franchise sera également inauguré, le 10 décembre prochain, à Clichy. Il s’agit également d’une unité intégrée au sein d’une station-service Total.
Ces stations sont de type Corner, un nouveau concept qui a été lancé en 2013. Il est particulièrement adapté aux villes de taille moyenne. Depuis 2014, pour satisfaire une clientèle encore plus large, le corner est développé au sein des stations-services TOTAL Access avec qui Doc’Biker a noué un partenariat.

Deux centres Doc’Biker changent de propriétaires

Durant cet été, le centre Doc’Biker de Paris 16ème a changé de propriétaire. Il a été repris par l’un des salariés de l’enseigne.
Le point de vente implanté à Paris 14ème a lui aussi changé de propriétaire. L’ancienne succursale devient, de ce fait, une franchise.  
Si vous aussi vous partagez la passion des fondateurs de cette enseigne, lancez-vous au sein de ce réseau leader de l’entretien et de la réparation rapide, sans rendez-vous, des deux et trois-roues motorisés, avec des prestations forfaitaires. Commencez donc par demander une documentation sur la franchise Doc’Biker.

Actualités de DOC'BIKER

Rejoindre le réseau Doc’ Biker : Qui ? Combien ?

Doc’Biker, première enseigne dédiée à l’entretien et à la réparation rapide sans rendez-vous des 2 roues et des 3 roues motorisés, rappelle les grandes lignes de son concept, décrit quel profil est plus adéquat pour l’enseigne et énonce les apports financiers qui sont à prévoir. Un concept inédit Le concept inédit de Doc’Biker mêle prestations […]

Focus sur le concept Doc’Biker

Doc’Biker est un réseau de 21 centres en France proposant une offre de prestations et produits complète pour l’entretien et la réparation des 2 et 3 roues.

Pourquoi les franchisés rejoignent Doc’Biker ?

Avec ses 21 ans d’expérience, la forte rentabilité de son modèle et son accompagnement adapté, Doc’Biker constitue la meilleure opportunité pour ceux qui veulent se lancer en franchise dans le secteur de l’entretien et la réparation rapide des deux et trois-roues motorisés.

Avec la franchise Doc’Biker, faites un métier que vous aimez et montez un projet à succès

Lancée en 1997, l’enseigne Doc’Biker a pris le virage de la franchise en 2011. Depuis, les passionnés de motos et trois-roues souhaitant se lancer dans un projet rentable peuvent rejoindre le réseau et bénéficier d’un accompagnement complet.

La franchise Doc’Biker en chiffres !

Après avoir ouvert un 1er centre en 1997, Doc’Biker a opté pour un développement en franchise en 2011. Avec un savoir-faire de 20 ans et un concept bien rodé dans l’entretien et la réparation rapide des deux-roues, Doc’Biker a pu accélérer le déploiement de son enseigne en France et ambitionne de trouver de nouveaux franchisés pour ouvrir de nouveaux centres.

Plus d'actualités

Fermer le menu