Les concessionnaires Grosfillex Fenêtres en meeting annuel à Lyon.

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Les concessionnaires Grosfillex Fenêtres en meeting annuel à Lyon.
  • Créé le : 11/07/2016
  • Modifé le : 11/07/2016

Le spécialiste en fermetures et menuiseries en PVC a réuni à Lyon l’ensemble des commerciaux de son réseau de concessionnaires représentant 110 points de vente. Grosfillex Fenêtres a exposé lors de ce meeting annuel les résultats 2015 en insistant sur la croissance du réseau par rapport à 2014.

Une méthode de vente

En Juin dernier, la force de vente de l’ensemble du réseau Grosfillex Fenêtres se réunissait pour faire le point, dans une atmosphère conviviale, sur les procédés de vente mis en place par le franchiseur dans l’ensemble des points de vente. La méthode de vente « IMPACT », mis au point par l’enseigne et transmis à l’ensemble des concessionnaires sous forme de formation, s’est avérée efficace d’après les dirigeants. En effet les ventes se sont accrues de 17 % par rapport à 2014.

Lors du meeting, Sébastien Lapeyre, conférencier spécialisé en Vente & Management commercial a animé une conférence sur « le mental du commercial ».

Pour conclure cette réunion, Laurent Delplanque Directeur Commercial Grosfillex Fenêtres a proposé un nouveau challenge. Organisé de septembre à Décembre 2016, ce défi récompensera les 4 meilleurs commerciaux par un voyage.

Actualités de GROSFILLEX FENETRE

Le réseau Grosfillex a organisé son meeting commercial annuel à Montpellier. En tout, 60 collaboratrices et collaborateurs étaient réunis pour découvrir la stratégie déployée autour de la gamme Aluméa. Une plénière sous le soleil de Montpellier 60 collaboratrices et collaborateurs du réseau Grosfillex Fenêtres / Grosfillex Home se sont retrouvés, sous le soleil de Montpellier, […]

Forte de plus de 110 points de vente à ce jour, l’enseigne Grosfillex Fenêtres / Home poursuit sa stratégie de déploiement. Le réseau qui se développe en concession vient en effet d’inaugurer un nouveau point de vente à Limoges. Aux commandes de cette nouvelle ouverture, Valentin Gourichon et Quentin Thomas, deux jeunes entrepreneurs qui ont […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Temporis

1er réseau national d’agences d’emploi en franchise

Apport : 60 000€

CA moyen : 2 000 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.