Les concessionnaires du réseau Otop reprennent du service

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Les concessionnaires du réseau Otop reprennent du service
  • Créé le : 18/11/2020
  • Modifé le : 18/11/2020

Après avoir été placé en liquidation judiciaire au mois de juin dernier, le concept de distribution de pièces détachées pour les professionnels Otop renait de ses cendres et annonce la reprise imminente de son activité.

Les concessionnaires du réseau Otop reprennent du service

De retour sur le devant de la scène

Déclarée en liquidation judiciaire par le Tribunal de Commerce de Laval au début de l’été, l’enseigne Otop est finalement rachetée par Point S le 28 juillet 2020.

De nouveau opérationnelle, la marque spécialiste de la vente B2B de pièces auto a en effet été reprise en main par le géant de l’entretien et du pneumatique Point S, permettant de ce fait à l’ensemble des concessionnaires de repartir de plus belle.

Ainsi, les membres des équipes des 2 entités, accompagnées de leurs experts en informatique, ont mis toute leur énergie pour faire renaître Otop en à peine 3 mois.

Leur stratégie de relance s’est articulée autour de 3 grands axes :

  • La refonte complète de l’infrastructure informatique qui consiste en la révision de l’application mobile, du site fournisseurs, du site de paiement ou encore du catalogue.
  • L’élargissement de l’offre d’Otop qui passe notamment par la proposition de nouveaux produits dès la fin de l’année.
  • Le recrutement de nouveaux partenaires et collaborateurs qui auront en charge le développement ainsi que l’animation du réseau Otop dans son ensemble.

Enfin, en dépit de cette nouvelle période de confinement, le directeur général de Point S Christophe Rollet, confirme que le réseau continue tout de même à accueillir les futurs porteurs de projets souhaitant se lancer dans l’aventure.

Franchise OTOP

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de OTOP

Si vous souhaitez entreprendre en 2021, optez pour le réseau OTOP et vous pourrez créer votre entreprise et développer un concept innovant et résolument tourné vers l’avenir. Aux côtés de cette enseigne de distribution de pièces B to B à destination des entreprises de l’automobile, vous deviendrez indépendant et serein tout en étant entouré de […]

Choisissez de rejoindre le réseau OTOP et offrez-vous l’opportunité d’exercer une activité variée, d’être aux commandes d’une TPE moderne et innovante tout en bénéficiant d’un accompagnement complet et continu. La vie OTOP Être concessionnaire OTOP, c’est être disponible le matin avant 8h, pour organiser les retraits et livraisons de marchandises, avant de partir en tournée […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Copper Branch

Restauration 100% végétale

Apport : 30 000€

Droit d'entrée : 30 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.