Les clubs de fitness se développent en franchise

Actualités & Interviews / Actualités de la franchise / Les clubs de fitness se développent en franchise
  • Créé le : 15/07/2011
  • Modifé le : 03/10/2019
Que ce soit pour l’apparence ou pour se faire plaisir, les français sont de plus en plus nombreux à se rendre dans des salles de fitness ! Faire du sport tout en se faisant plaisir, voici la devise des salles de sport. S’affiner, se muscler, s’amuser… Chacun y trouve son bonheur. En France, il existe plus de 10 000 clubs de fitness.

Les franchises de fitness qui recrutent :

La franchise Curves : concept américain de salle de fitness uniquement pour femmes, les centres de sport Curves sont plus de 10 000 dans le monde…

La franchise Moving propose à ses abonnés des exercices innovants, des plans d’entraînements, des conseillers sportifs …

Concept bio-écologie de fitness, la franchise Garden Gym bénéficie de l’expérience de 25 ans du Groupe HEBE…

Actualités de AC Franchise

Un des avantages les plus recherchés par les franchisés dans une franchise est l’assistance. C’est la principale raison évoquée par ces derniers. L’accompagnement du franchiseur varie en fonction de l’enseigne et de son activité. Et c’est la qualité de l’assistance qui différencie un réseau de ses concurrents. Cette assistance va durer tout au long du contrat de franchise. Visionnez cette vidéo pour voir comment les franchiseurs accompagnent leurs franchisés et les différentes structures qu’ils mettent à leur disposition.

Découvrez l’apport de notre collaboration pour certains de nos partenaires dans cette vidéo tournée au Franchise Expo Paris 2018.
Ils sont les mieux placés pour témoigner de l’efficacité de nos services.

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Mobalpa

Le spécialiste de l'aménagement global de l'habitat

Apport : 60 000€

CA moyen : 1 500 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.