Leader du secteur du tissu et de la mercerie et véritable référence sur le marché de la décoration, du do-it-yourself et de la couture, le réseau Mondial Tissus a réussi en 2021, malgré la crise sanitaire, à réaliser de belles performances. De nombreux projets sont aussi prévus pour la nouvelle année.
2021, une année pleine de réussite pour la franchise !
En 2021, Mondial Tissus a pu compter sur le professionnalisme et l’engagement de ses collaborateurs pour réussir à réaliser de belles performances et ce malgré la crise sanitaire liée à la Covid-19.
L’enseigne a en effet pu conquérir 500 000 nouveaux clients, ouvrir 6 points de vente en France, agrandir la famille Mondial Tissus en Belgique, initier son développement en Espagne et fêter avec bonheur ses 40 ans d’existence.
Aujourd’hui, qui dit Mondial Tissus, dit :
- Plus de 110 magasins pour 60 000 m² de surface de vente
- Plus de 600 collaborateurs
- Plus de 8 millions de clients accueillis chaque année dans ses magasins
- Plus de 1 million de visites par mois sur son site internet
- 5 millions de mètres de tissus vendus par an, soit la distance Paris-New York
Les objectifs du réseau en 2022
Le réseau Mondial Tissus commence la nouvelle année avec optimisme et résolument vers l’avenir. Il s’est d’ailleurs fixé 3 objectifs majeurs au cours de l’année 2022 :
- Favoriser toujours plus l’accès à la couture et procurer encore plus le plaisir de faire soi-même partout en France avec l’ouverture de 10 nouveaux magasins.
- Multiplier les initiatives ayant pour but de proposer de nouvelles façons de consommer : favoriser l’accès à la seconde main, plus de produits éco-responsables, plus d’initiation en ateliers à la réparation, customisation et upcycling…
- Proposer plus de services pour faciliter la vie de sa clientèle comme la pose de rideaux ou encore la réparation de machines à coudre.