Les ambitions du réseau Mondial Tissus pour l’année 2022

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Les ambitions du réseau Mondial Tissus pour l’année 2022
  • Créé le : 12/01/2022
  • Modifé le : 12/01/2022

Leader du secteur du tissu et de la mercerie et véritable référence sur le marché de la décoration, du do-it-yourself et de la couture, le réseau Mondial Tissus a réussi en 2021, malgré la crise sanitaire, à réaliser de belles performances. De nombreux projets sont aussi prévus pour la nouvelle année.

Les ambitions du réseau Mondial Tissus durant l’année 2022

2021, une année pleine de réussite pour la franchise !

En 2021, Mondial Tissus a pu compter sur le professionnalisme et l’engagement de ses collaborateurs pour réussir à réaliser de belles performances et ce malgré la crise sanitaire liée à la Covid-19.

L’enseigne a en effet pu conquérir 500 000 nouveaux clients, ouvrir 6 points de vente en France, agrandir la famille Mondial Tissus en Belgique, initier son développement en Espagne et fêter avec bonheur ses 40 ans d’existence.

Aujourd’hui, qui dit Mondial Tissus, dit :

  • Plus de 110 magasins pour 60 000 m² de surface de vente
  • Plus de 600 collaborateurs
  • Plus de 8 millions de clients accueillis chaque année dans ses magasins
  • Plus de 1 million de visites par mois sur son site internet
  • 5 millions de mètres de tissus vendus par an, soit la distance Paris-New York

Les objectifs du réseau en 2022

Le réseau Mondial Tissus commence la nouvelle année avec optimisme et résolument vers l’avenir. Il s’est d’ailleurs fixé 3 objectifs majeurs au cours de l’année 2022 :

  • Favoriser toujours plus l’accès à la couture et procurer encore plus le plaisir de faire soi-même partout en France avec l’ouverture de 10 nouveaux magasins.
  • Multiplier les initiatives ayant pour but de proposer de nouvelles façons de consommer : favoriser l’accès à la seconde main, plus de produits éco-responsables, plus d’initiation en ateliers à la réparation, customisation et upcycling…
  • Proposer plus de services pour faciliter la vie de sa clientèle comme la pose de rideaux ou encore la réparation de machines à coudre.
Franchise MONDIAL TISSUS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de MONDIAL TISSUS

Le réseau Mondial Tissus se développe depuis 40 ans sur le marché des tissus et de la mercerie en France (avec une offre de plus de 45 000 références) et a réussi à en devenir le leader. Forte de ses 105 magasins, la franchise a réalisé un chiffre d’affaires de 148 millions d’euros en 2021. […]

Le 17 décembre dernier, une nouvelle franchise Mondial Tissus a ouvert ses portes au Centre Commercial La Vigie à Geispolsheim. Ce point de vente est géré par Astrid Pépin, une passionnée par la couture et entrepreneure dans l’âme qui a fait ses armes aux côtés de son mari. Le réseau se rapproche de son objectif […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise France Hygiène Ventilation
France Hygiène Ventilation

Entretien, réparation et maintenance des systèmes de ventilation

Apport : 30 000€

Droit d'entrée : 16 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.