Les actualités de la franchise dans Décision Atelier

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Les actualités de la franchise dans Décision Atelier
  • Créé le : 02/10/2017
  • Modifé le : 30/11/2020
Le magazine Décision Atelier, destiné essentiellement aux professionnels de l’entretien auto, s’intéresse très régulièrement à la franchise Norauto en relayant ses actualités les plus marquantes.

Lancement de nouveaux services, partenariats, développement du réseau… le magazine consacre nombreux articles à l’enseigne.

Cette excellente visibilité auprès des professionnels profite à l’ensemble du réseau.

D’après des articles VUS DANS Décision Atelier.

Le réseau Norauto s’enrichit de deux nouveaux centres

La franchise Norauto a signé deux nouvelles ouvertures respectivement à Prades (Pyrénées-Orientales) et Scionzier (Haute-Savoie).

Disposant d’une surface de vente de 260 et 250 m², les deux nouvelles unités disposent de 6 baies et proposent à leurs clients pas moins de 140 prestations destinées aux véhicules de toutes les marques.

Ces nouvelles implantations témoignent de la volonté de l’enseigne de renforcer sa part de franchisés.

L’abonnement-entretien désormais disponible dans les centres Norauto

Ce mois d’octobre a été marqué par le lancement de l’abonnement-entretien au sein du réseau Norauto. Ce service d’entretien mensualisé est actuellement en phase de test dans quatre centres (dans le Nord et dans la Marne) avant d’être déployé dans l’ensemble du réseau.

Dans la pratique, ce nouveau service permet aux clients de bénéficier d’un entretien comprenant la révision conforme au carnet d’entretien constructeur, l’entretien des pièces d’usure de freinage, balais d’essuie-glace, la purge du liquide recharge climatisation et en option la courroie de distribution et les pneumatiques en échange d’un abonnement dont le prix varie entre 29 et 65 euros par mois, selon le véhicule, la distance annuelle parcourue et la durée d’abonnement choisie (24 ou 36 mois).

Norauto signe un partenariat avec Ticket Travel Pro

Le partenariat entre Norauto, acteur incontournable sur son marché, et Edenred France, créateur de la carte business Ticket Travel Pro, profite pleinement aux professionnels.

En effet, les titulaires de la carte bénéficient de 10 % de remise permanente sur les produits et prestations proposés par Norauto et ce dans l’ensemble des centres de l’enseigne.

Ce partenariat confirme la volonté de Norauto de consolider son offre à destination des professionnels, une cible qui permet de générer du trafic régulier au sein du réseau.

La franchise Norauto lance Alerto, une solution antivol en temps réel

Baptisée Alerto, la solution antivol lancé par Norauto en partenariat avec avec Xee, start-up de la French Tech, permet de géolocaliser le véhicule 24 h/24 et 7 j/7 et d’alerter le propriétaire en cas de mouvement anormal de celui-ci dans toute l’Europe.

Cette application est assortie d’un boîtier placé en atelier dans l’habitacle ou dans le tableau de bord.

Les clients de l’enseigne bénéficient ainsi boîtier, l’installation en atelier et deux ans d’abonnement offerts pour 159 euros. Un prix très raisonnable pour se prémunir contre les 300 vols de voitures enregistrés quotidiennement en France.

Actualités de NORAUTO

Une nouvelle franchise Norauto vient d’ouvrir ses portes en Corse, à Ajaccio. Ce centre-auto est géré par Patrick Rocca, PDG du groupe ROCCA, et dispose d’une surface totale de 984 m², dont 461 m² de surface de vente et 523 m² d’atelier. Une première implantation à Ajaccio pour Norauto Le nouveau centre-auto franchisé Norauto, ouvert […]

Franchise Norauto

La valeur entrepreneuriale est l’un des fondements de Norauto depuis 50 ans. A l’origine réseau de succursales, Norauto a souhaité étendre son concept de centre auto à un réseau de franchise dès 2004. Depuis 16 ans, Norauto a acquis une véritable expertise de la franchise, notamment grâce à un accompagnement de franchisés sur-mesure. Frédéric Cecconi, […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Bricomarché
Bricomarché

Réseau de magasins indépendants du bricolage

Apport : 100 000€

Formation : Oui

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.