WINLIGHT, enseigne spécialisée dans la conception et la fabrication d’écrans géants à led accueille un nouveau concessionnaire au sein de son réseau.
Implantation en région Bordelaise
WINLIGHT, enseigne de solution digital média étend son réseau en accueillant un tout nouveau concessionnaire en région de Bordeaux. A la tête du point de vente, Johann Escudé, ancien commercial et également gérant d’une laverie.
La marque fabrique ses produits en France dont le siège de l’entreprise se situe à Hambach en Moselle près de Sarreguemines ; cette dernière est également présente sur le territoire national et notamment au Canada, en Suisse et en Côte d’Ivoire.
Les écrans sont destinés à tout type d’activité qu’il s’agisse d’un commerce, d’une collectivité, de salles de spectacles, pharmacie, terrains sportifs, évènementiel, publicité etc…
Présentation du concept WINLIGHT
WINLIGHT est une enseigne du groupe D’Sign Group fondé en 2011 par Marc Osswald.
Aujourd’hui le réseau compte plus de 100 000 clients à son actif et possède près de 150 agences partenaires. Il génère un chiffre d’affaire de 25 millions d’euros et a su marquer sa présence dans plus de 20 pays.
Selon une étude américaine, l’écran géant serait perçu par 91% des individus comme un moyen de communication moderne et innovant et 89% des clients sont favorables à l’usage de ces mêmes écrans sur les lieux de ventes.
Pour rejoindre l’aventure en franchise, un droit d’entrée de 15 000 euros ainsi qu’un apport personnel minimum de 15 000 euros sont à prévoir.