Réseau de salons de coiffure à petits prix, Tchip Coiffure poursuit le déploiement de son concept en ouvrant les portes d’une toute nouvelle unité dans la commune de Saint-Junien, au nord-ouest de la ville de Limoges.
Un binôme de franchisées entre en scène
Le 18 août dernier un nouveau salon Tchip Coiffure voyait le jour à Saint-Junien, en Haute-Vienne. Suite aux mesure de confinement imposées par le gouvernement en raison de la crise sanitaire, l’établissement maintient malheureusement son rideau baissé depuis la fin du mois d’octobre 2020. A la tête du nouveau centre Mélodie Guerton et son associée Gwladys Nandillon.
Mélodie fait ses premiers pas auprès de la marque en tant que salariée d’un salon Tchip Coiffure dans la capitale parisienne au sein duquel elle démarre sa carrière de capillicultrice.
Après une longue expérience chez Tchip Coiffure, le besoin de devenir son propre patron se fait ressentir et la jeune femme décide ainsi d’ouvrir son premier salon franchisé en 2013 à Limoges.
7 ans plus tard, elle réitère l’aventure en inaugurant son second centre de Saint-Junien qui sera piloté par sa partenaire Gwladys. Avec elle, une équipe composée de deux coiffeuses : Claire Cortier, professionnelle de la coiffure et une apprentie en Brevet Professionnel.
Malgré les restrictions et le temps très imité qu’elles ont eu en leur possession pour faire connaître leur établissement, les deux dirigeantes sont motivées plus que jamais. Au programme, une campagne d’affichage 4×3 et une distribution massive de flyers au restaurant McDonald’s et sur les marchés locaux.