L’enseigne de Tacos à la mexicaine revisités Takos King, annonce l’ouverture de ses trois premiers drives en France.
Adoption du concept
Pour la première fois en France, le restaurant de « french tacos » Takos King, adopte le concept du drive tandis que de nombreuses autres enseignes s’y adonnent déjà depuis des années.
En 2019, la marque équipera donc ses unités de Lyon, Marseille et Metz d’un point de commande « drive » afin de s’aligner face à la concurrence et d’offrir un nouveau service à ses clients qui pourront désormais récupérer leurs articles sans avoir à quitter leur véhicule.
Pour la ville de Metz, une 2ème structure devrait voit le jour en périphérie du centre-ville pour accueillir ce nouvel équipement qui nécessite une surface assez importante pour son installation.
A propos de la franchise Takos King
La franchise Takos King est fondée en 2015 par Hakim Benotmane qui est également fondateur du groupe FBH FOOD, spécialisé dans la restauration rapide.
Le futur franchisé de la marque bénéficiera une formation initiale de 4 semaines, suivie de 2 semaines de formation continue.
Le réseau compte près de 20 points de vente établis en France.
Pour rejoindre l’aventure en franchise, un droit d’entrée de 20 000 euros ainsi qu’un apport personnel minimum de sont à prévoir par le candidat.