L’enseigne Speedy élue Service Client de l’Année 2017

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / L’enseigne Speedy élue Service Client de l’Année 2017
  • Créé le : 14/10/2016
  • Modifé le : 14/10/2016

Le concept Speedy a vu le jour en 1978 avec l’ouverture de la première franchise Speedy en région parisienne. Le spécialiste du diagnostic et de l’entretien complet automobile a obtenu la note de 18/20 pour son Service Client, ce qui lui a permis d’être élue Service Client de l’Année 2017 pour la 3ème année consécutive. 

Speedy veut offrir une expérience client fluide et simple

Avec l’évolution des technologies et des modes de consommation, Speedy affirme revoir constamment son organisation et ses méthodes pour répondre aux demandes de ses clients, quel que soit le canal.
En centre, mais également au téléphone, par mail, via webchat ou sur les réseaux sociaux, Speedy veut offrir une expérience client fluide et simple et prône la convivialité.
Et pour assurer la meilleure qualité de service, Speedy mettrait régulièrement en place des programmes de formation et de coaching ciblés pour l’ensemble du personnel.  

Jacques Le Foll, Président Speedy, explique
: « La force de Speedy réside aujourd’hui en trois points que sont l’expertise de nos services, l’humanité de nos équipes et la confiance de nos clients. Quel que soit le canal choisi, le « style Speedy » reste toujours le même : simple, direct et sympathique. Et c’est cette convivialité, alliée à la qualité de nos services, qui fait la force de notre relation client. Nous sommes fiers d’être élus pour la 3e année consécutive Service Client de l’Année et allons continuer à être attentifs à nos clients pour poursuivre sur cette lancée !« .

A propos de la franchise Speedy

Depuis 1978, Speedy a considérablement étendu sa palette de compétences, passant de l’échappement, son premier métier, à l’ensemble des prestations d’entretien: révision constructeur, pneumatiques, freinage, suspension, distribution, électronique, climatisation, vitrage…

Speedy s’appuie sur des actifs essentiels: sa notoriété, son réseau de près de 500 centres en France, son école de formation interne unique en son genre, et son sens aigu du service client.

Vous souhaitez devenir franchisé et ce secteur vous intéresse tout particulièrement ? Découvrez les réseaux qui recrutent actuellement en France dans le secteur «Franchise Centre auto».

Actualités de SPEEDY

Etant donné que les semaines à venir seront marquées par de nombreux départs en vacances, la franchise Speedy conseille aux automobilistes de faire contrôler leur véhicule avant de prendre la route en se rendant dans l’un de ses 500 centres où les 20 points de contrôle et les mises à niveaux sont gratuits. Les 20 […]

Présent en France depuis 1978, Speedy compte aujourd’hui plus de 561 centres de services dans le monde dont 226 en franchise. Le leader du diagnostic et de l’entretien complet automobile avec 42 ans d’expérience, a toujours placé le client au cœur de son métier. En effet, ce dernier bénéficie régulièrement d’offres innovantes et de formules […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Mon Agence Automobile

Ouvrir une agence automobile

Apport : 20 000€

CA moyen : 240 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.