COMPTOIR DES COTONNIERS

Mode et prêt à porter femme

Apport personnel minimum : 91470 EUR

Type de contrat : commission - affiliation

L'enseigne s'offre sa lingerie

Tout juste 10 ans et déjà elle rêve de lingerie. L'enseigne de prêt-à-porter pour femmes Comptoir des Cotonniers annonce le lancement de sa ligne de lingerie au printemps prochain.
Les premiers magasins Comptoir des Cotonniers ont ouvert en 1995 et la marque-enseigne surfe sur la vague du succès créé par son marketing basé sur la relation mère-fille.
La lingerie qui rejoindra les autres collections dans quelques mois restera dans le même esprit : des produits à la mode, confortables. La première ligne de lingerie comportera une vingtaine de références proposées en 5 coloris différents.
Classique, sans frous-frous et restant sur des matières comme le coton, le tulle ou le jersey mercerisé, ces dessous se déclineront en quelques formes seulement : string ou shorty, soutien-gorge avec ou sans armatures et quelques caracos ou combinaisons. La parure coûtera en moyenne 60 euros.
Dès la collection automne-hiver 2005, cette offre sera élargie ainsi que sa distribution.  

Les derniers articles COMPTOIR DES COTONNIERS

Les salariés de l'enseigne se mobilisent en faveur de femmes en situation d’exclusion

par MA - 7 mois

L'enseigne Comptoir des cotonniers met ses efforts en commun avec l’Agence du Don en Nature dans le cadre d’un atelier d’estime de soi organisé aujourd'hui et qui accueille 50 femmes en réinsertion.

La franchise Princesse tam.tam et Uniqlo s'associent pour la lingerie

par Dorsaf Maamer - presque 2 ans

Implantée à Paris depuis 2007 à La Défense et rue Scribe, Uniqlo est une marque enseigne japonaise de vêtements appartenant au ...

Charlotte Gainsbourg et sa fille dans la pub de la franchise Comptoir des cotonniers

par ACF - 2 ans

Charlotte Gainsbourg et sa fille Alice participent cet automne à la pub Comptoir des Cotonniers automne-hiver 2015-2016 que vo...

Informations clés

  • Crée le: 25/02/05 01:00

Les franchises qui recrutent