SAFTI, enseigne d’agences immobilière à domicile souhaite poursuivre l’extension de son réseau en recrutant de nouveaux mandataires en immobilier. Pour ce faire, elle mise sur des réunions d’information en ligne afin d’attirer ses candidats.
Ouvrir son agence à domicile
SAFTI, franchise immobilière depuis 2010 compte près de 3500 négociateurs en immobilier à travers tout l’hexagone et souhaite encore agrandir son réseau en attirant de nouveaux partenaire via des réunions d’information en ligne.
La marque présente donc son concept via ce canal de communication puissant et propose à ses futurs adhérents de rejoindre le groupe en ouvrant leur agence à domicile ; plus besoin de local physique donc pour recevoir ses clients, vu que selon les statistiques, 95% des personnes en recherche de biens immobiliers auraient recours à internet.
A propos du réseau SAFTI
SAFTI, propose à ses franchisés de rejoindre un réseau à moindre frais et sans contrainte de temps ou de hiérarchie.
Le franchiseur fait bénéficier ses partenaires d’une communication importante, d’outils de travail professionnels et performants, de formations au métier entièrement gratuites ainsi que d’un accompagnement personnalisé grâce à une équipe d’experts présents sur terrain.
Aucun droit d’entrée, ni royalties, ni apport personnel de sont demandés.