O’TACOS, enseigne spécialisée dans la restauration rapide d’inspiration mexicaine rejoint la Fédération française de la franchise (FFF).
Le « French Tacos »
Le 5 juin 2019, la Fédération française de la franchise accueille sa toute nouvelle enseigne de « French Tacos », O’TACOS.
La marque fait désormais partie intégrante de la FFF et s’engage donc à respecter le Code de déontologie promu par cette dernière.
O’TACOS est fondée en 2007 et se spécialise dans la confection de tacos à la française. En 2015, le réseau se lance dans le développement en franchise et compte aujourd’hui plus de 230 restaurants dont 184 adhérents.
21 unités sont quant à elles implantées à l’international.
D’ici la fin 2019, le groupe souhaite atteindre les 300 points de ventes en activité.
« L’année 2018 a été extrêmement positive et 2019 annonce un développement particulièrement dynamique avec plusieurs ouvertures qui ont déjà eu lieu depuis le début de l’année. Notre ambition de développement ne s’arrête pas aux frontières de la France et à plus long terme, nous prévoyons 500 restaurants en 2022 dans 5 pays. » Iheb Jebali, Directeur du développement – O’Tacos
Le franchiseur accompagne et soutien l’ensemble de ses candidats dans toutes les étapes de réalisation du projet et ce durant toute la durée du contrat.
Afin de rejoindre l’aventure en franchise, un droit d’entrée de 25 000 euros et un apport personnel minimum de 60 000 euros sont à prévoir.