Suite à la crise sanitaire liée à l’épidémie du Covid-19, l’enseigne de cuisine mexicaine NACHOS, adapte sa communication et soutien le personnel soignant.
#nachosàlamaison
Face à la situation exceptionnelle que vit le monde en raison du Coronavirus, la franchise de restauration rapide NACHOS a repensé, depuis le 16 mars 2020, l’ensemble de sa communication pour valoriser le fait-maison ainsi que la proximité avec ses clients.
En effet, durant le confinement, l’enseigne a lancé le #nachosàlamaison, des vidéos recettes réalisées par les équipes dans le but de promouvoir le fait-maison et de permettre à ceux qui le souhaitent, de faire leurs NACHOS par eux-mêmes : guacamole, salsa pico de gallo ou encore les quesadillas etc…
« Chacun pourra constater que nos recettes sont réalisées simplement, à partir de produits frais, sans artifices et additifs quelconques », affirme Benoît Leroy, Président Fondateur de l’enseigne.
Action solidarité activée
Les unités du réseau ré-ouvrant progressivement leurs portes, la marque a décidé de collaborer avec FromCookie afin de mettre en place une communication solidaire qui incluent ses clients dans le soutien au personnel soignant.
Une action solidaire digitalisée qui consiste à faire participer le client qui fera indirectement un don à la Fondation des Hôpitaux de France. Pour cela, il devra prendre une photo de son repas NACHOS, la poster en story sur Instagram et enfin scanner le QR Code présent à l’intérieur de la commande.
Ainsi pour chaque story postée, NACHOS s’engage à reverser 1 euros à la Fondation des Hôpitaux de France et donc à soutenir le personnel soignant.
« Nous devions réaliser à notre niveau, une action afin de soutenir ces héros qui consacrent leur vie à sauver la nôtre », confie Benoît.