L’enseigne Mr Bricolage fait remporter une voiture Renault Clio à un client

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / L’enseigne Mr Bricolage fait remporter une voiture Renault Clio à un client
  • Créé le : 19/08/2020
  • Modifé le : 19/08/2020

Depuis plus de 50 ans, Mr. Bricolage, marque experte dédiée au bricolage, jardinage, décoration et aménagement de la maison et du jardin, accompagne les passionnés dans leurs projets de petits ou gros travaux. Au fil des ans, l’enseigne a bâtît un véritable empire qui ne cesse de croître ; un succès qu’elle doit avant tout aux différents membres de son réseau qui ne manque pas d’imagination pour constamment faire parler d’eux.

C’est le cas ici de Dominique Duquenoy, adhérent Mr Bricolage, qui pour fêter un événement marquant n’a pas hésité à bousculer les codes en faisant gagner une toute nouvelle voiture à l’un de ses clients.

tirage au sort Mr Bricolage

Une histoire qui ne date pas d’hier

C’est en 1993 que Dominique DUQUENOY fait ses premiers pas auprès de Mr.Bricolage en tant que saisonnier. Durant 4 années il exercera les métiers de réceptionnaire et de vendeur au sein de l’unité de Mende. Il occupera ensuite les postes de vendeur bois puis celui de chef de secteur Outillage Déco pour le point de vente d’Aire sur la Lys, avant d’être transféré en 2000 dans l’unité de Fruges comme chef de magasin.
Puis tout s’accélère, Dominique devient directeur du magasins d’Aire sur la Lys de 2003 à 2007 puis de celui de Coulommiers de 2007 à 2010. A la fin de son dernier contrat en 2010, il décide finalement de prendre son envol en s’associant à l’adhérent pour lequel il travaillait sur le magasin d’Hazebrouk. Une toute nouvelle aventure que le nouveau dirigeant débute aux côtés de sa femme Sylvie.
En 2014, il cédera le magasin d’Hazebrouk à Mr Delcourt avant de procéder au rachat des unités de Sugères, de Melle, et de Ruffec en 2019.

Récemment le magasin de Ruffec s’est modernisé, passant ainsi au concept 4 piliers, et Alexis, le fils de Dominique, a rejoint à son tour les rangs du groupe en tant que chef de secteur.

Le plein de nouveauté donc pour la grande famille qui a souhaité fêter l’événement en offrant l’opportunité à ses clients de participer à un tirage au sort et de gagner une voiture de la marque Renault Clio life.

Les chiffres Mr.Bricolage

Depuis sa création, Mr.Bricolage met toute son expertise au service de sa clientèle, cœur de toutes ses préoccupations. Aujourd’hui le réseau enregistre :

  • 897 magasins multi-enseignes du Groupe Mr.Bricolage
  • 308 magasins sous enseigne Mr.Bricolage
  • 70 points de vente à l’international dans 9 pays
  • 97 milliards d’euros de chiffre d’affaires
Franchise Mr. Bricolage

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de Mr. Bricolage

Pour soutenir les femmes atteintes de cancer, l’Institut Curie a lancé le défi #12000RubansRosesPourCurie invitant le grand public à créer le ruban symbolique de la lutte contre le cancer et à l’envoyer à l’Institut à Paris et à les partager sur les réseaux sociaux. Les collaborateurs et collaboratrices Mr.Bricolage soutiennent la lutte contre le cancer […]

Après avoir commencé en tant que saisonnier au sein du réseau Mr.Bricolage, Dominique Duquenoy a évolué dans plusieurs postes avant de décider d’ouvrir son propre magasin. Aujourd’hui, il est aux commandes des magasins de Surgères, Melle et Ruffec. Parcours d’un adhérent Mr.Bricolage ambitieux ! En 1993, Dominique Duquenoy rejoint le réseau Mr.Bricolage en tant que saisonnier […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Netto

Hard discount alimentaire de proximité

Apport : 60 000€

Droit d'entrée : 1€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.