L’enseigne Les Villas part à la conquête de nouveaux territoires

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / L’enseigne Les Villas part à la conquête de nouveaux territoires
  • Créé le : 18/05/2021
  • Modifé le : 18/05/2021

Si Les Villas, reconnu comme un réseau spécialiste de l’immobilier haut de gamme s’était initialement imposé comme l’acteur de référence sur Bordeaux et sa périphérie, aujourd’hui l’enseigne a décidé d’étendre son champ d’action en se développant sur d’autres grandes villes françaises.

L’enseigne Les Villas part à la conquête de nouveaux territoires

Perpignan & Narbonne

Depuis son lancement en 2017, Les Villas met tout son savoir-faire et son expertise pour répondre à toutes les exigences immobilières.
Tous les intervenants et professionnels du réseau accompagnent leurs clients dans la vente et l’achat de biens de prestige et propriétés de haut standing. Jusqu’ici l’enseigne intervenait uniquement dans la métropole bordelaise et sur la côte atlantique.

Ainsi, après le déploiement du réseau sur le Bassin d’Arcachon à l’automne 2020, Les Villas a fait le choix d’ouvrir en 2021 une franchise à Perpignan et Narbonne.

A la direction du nouveau projet, Françoise PERRIER, négociatrice dans le cadre de cessions d’Entreprises, de Commerces et d’Immeubles commerciaux depuis 2014 sur la Gironde.
Après avoir assisté à la présentation du concept lors d’un évènement et résolument séduite par le segment ciblé par Les Villas, à savoir l’immobilier résidentiel familial haut de gamme, rejoindre l’aventure lui parait alors comme une évidence.
Convaincue par ailleurs par le fait que le marché du digital est en plein essor et que l’agence physique tend à devenir obsolète, Françoise a donc accepté d’être la première franchisée de ce nouveau réseau et se dit fière de pouvoir relever ce nouveau challenge qu’elle compte bien réussir sur sa région de résidence et de cœur.

« Nos ambitions ? Elles sont doubles, tout d’abord que le réseau LES VILLAS devienne la référence sur PERPIGNAN et NARBONNE en immobilier résidentiel familial haut de gamme. Ensuite, que notre équipe de négociateurs puisse apporter du bonheur aux familles qui vont trouver LEUR maison et participer ainsi à leur épanouissement ! », déclare le franchiseur du réseau Les Villas.

Franchise LES VILLAS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de LES VILLAS

La franchise Les Villas mise sur une stratégie digitale globale, en plus de son concept innovant surfant sur le marché de l’Immobilier Résidentiel Familial Haut de Gamme. En effet, le secteur de l’immobilier connait une réelle transformation et une croissance continue. La crise sanitaire mais aussi l’évolution de la mobilité ont favorisé son redressement. Internet […]

Perrine Gautheron Franchise Les Villas

Perrine Gautheron, fondatrice de la franchise Les Villas, enseigne spécialisée dans l’immobilier résidentiel familial haut de gamme, revient dans ce podcast réalisé par Franchise Magazine sur la stratégie digitale mise en place par son réseau et sur l’évolution de son savoir-faire pour faire face à la crise sanitaire qui a vu le jour en 2020. […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Aquilus

Spécialiste de l’univers de la piscine et du spas

Apport : 30 000€

CA moyen : 800 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.