Enseigne de prêt-à-porter pour hommes, femmes et enfants, KAPORAL confirme son souhait d’adopter un comportement plus responsable en lançant une plateforme d’achat et de vente de vêtements d’occasion entre particuliers. Une nouvelle expérience qui permet ainsi au plus grand nombre de se procurer des articles de la marque à petits prix.
Un nouveau mode de consommation
La marque de vêtements et accessoires KAPORAL prend à son tour le virage de l’écologie en s’engageant en faveur d’une mode plus responsable visant à réduire son empreinte carbone.
Même si l’enseigne propose déjà un programme de rachat et de recyclage des jeans à sa clientèle et qu’elle a plus récemment dévoilé sa ligne de jeans éco-conçus « Bleu Impact », cette fois, elle pousse la démarche encore plus loin en créant sa propre plateforme d’achat/vente de vêtements d’occasions qui met en relation des particuliers souhaitant vendre des pièces de la griffe : accessoires, jeans, prêt-à-porter, chaussures etc… tout y est ! Une nouvelle adresse en ligne où il est désormais possible, à prix accessibles, de donner une seconde vie à ses articles KAPORAL.
A propos de la franchise KAPORAL
Lancée en 2004, le réseau spécialiste du jean compte près de 128 points de vente en activité en France.
Déployée aussi à l’internationale, l’enseigne s’impose aujourd’hui comme un acteur incontournable de la mode dans de nombreux pays à travers le monde.
Pour rejoindre l’aventure en franchise, le futur porteur de projet doit prévoir un apport personnel moyen de 50 000 euros. Le droit d’entrée est fixé à 10 000 euros.