Le réseau Jouets Sajou a organisé sa convention annuelle les 10 et 11 juin dans son siège situé à Tauxigny en Indre-et-Loire (37). L’enseigne a par ailleurs ouvert deux nouveaux points de vente: un showroom de plus de 3 000 m² et un nouveau magasin à Paimpol.
La majorité des magasins Jouets Sajou réunis pour la convention annuelle
Le réseau a organisé, les 10 et 11 juin derniers, sa convention 2018, au siège de WDK Groupe Partner, à Tauxigny en Indre-et-Loire. Lors de cette rencontre, Frank Gommenne, Président Directeur Général de WDK Groupe Partner / Jouets SAJOU, est revenu sur l’actualité du marché français du jouet et aurait présenté un bilan positif pour le réseau.
Parmi les participants, étaient présents les propriétaires des deux nouveaux magasins de Paimpol (ouvert ce mois-ci) et Crépy-en-Valois (qui sera inauguré en septembre).
Actuellement, l’enseigne compte un total de 34 adhérents et 2 ouvertures sont encore prévues durant l’année 2018.
« Nous apprécions l’esprit d’équipe qui fonde notre succès et notre stratégie de croissance. Nous avons tous envie de nous élever les uns les autres pour accompagner ensemble le développement de Jouets Sajou et affirmer la présence du réseau sur tout le territoire national« , confie Frank Gommenne.
Jouets Sajou ouvre un nouveau showroom
Un nouveau showroom de plus de 3 000 m² a été ouvert par WDK Groupe Partner dans son siège social de Tauxigny, dans l’Indre-et-Loire. Les plus de 3 000 références disponibles y sont réparties sur plusieurs univers.
Mis à part les dernières collections (été, Noël, permanent, nouveautés, promotions…), l’espace propose les univers dédiés aux marques du groupe (Widyka, Wonderkids) et aux magasins d’enseigne Jouets Sajou, ainsi qu’un espace d’accueil qui se veut convivial et confortable.
L’espace dédié à Jouets Sajou met en avant la nouvelle identité graphique de l’enseigne, déployée au sein du réseau depuis près de 2 ans.