MENUISIERS PEVECISTES DECEUNINCK (LES)

Fenêtre, menuiserie, store

Apport personnel minimum : 40000 EUR

Type de contrat : affiliation

L'enseigne investit 6M€ pour s'agrandir

Concepteur gammiste de profilés PVC pour le bâtiment, leader mondial sur son marché, DECEUNINCK®, qui est implanté à ROYE (80) depuis 1985, vient d'acquérir 32.000 m2 de terrains et 12.555 m2 de constructions supplémentaires, de surcroît mitoyens de son site actuel de 22.200 m2.
Preuve du dynamisme exceptionnel de l'entreprise, les nouveaux locaux accueilleront dès
septembre 2008, au terme d'une mise aux normes rigoureuses, une ligne haute performance dédiée à l'impression des lambris pour décorations intérieures.
Gageons que cette toute nouvelle activité, qui répond à une demande toujours croissante du marché, et qui était jusqu'à présent réalisée au siège belge du GROUPE DECEUNINCK®, renforcera l'essor exemplaire de DECEUNINCK® FRANCE.
Aux vastes surfaces de stockage ainsi nouvellement acquises, s'ajoutera prochainement un magasin-pilote de 550 m2. Aux couleurs du réseau de vente aux particuliers LES MENUISIERS PÉVÉCISTES DECEUNINCK®, ce magasin pilote sera une véritable vitrine des gammes de produits DECEUNINCK®, qui connaissent, en raison de leurs performances et de leur qualité jamais démenties, un vif succès tant auprès de la clientèle des professionnels, que du Grand Public.
En terme d'emploi, ces développements génèreront la création de plus de vingt postes sur la période 2008/2009. Citons Paul VAN WAMBEKE, le Directeur Général de DECEUNINCK® FRANCE, qui mise sur une forte croissance de l'entité royenne au cours des dix prochaines années : « Avec cette acquisition, notre entreprise vient d'entrer dans une nouvelle dimension ».

Les derniers articles MENUISIERS PEVECISTES DECEUNINCK (LES)

Un nouveau Directeur pour la région de l’Europe de l’Ouest au sein du groupe Deceuninck

par MA - 19 jours

Le réseau Deceuninck a nommé le 10 avril dernier M. Didier Leclercq au poste de Directeur régional de l’Europe de l’Ouest pour être à la tête de sa filiale française. Il succède ainsi à Yves Dubois en poste depuis 2011.

Une première campagne TV pour la franchise Deceuninck

par MA - 5 mois

La franchise Deceuninck s'offre pour la première fois une visibilité sur un média grand public et parraine la météo sur 3 chaînes TV nationales. Le spécialiste du PVC composite veut ainsi renforcer sa notoriété.

Il y a 10 ans nous écrivionsLa franchise de menuiserie développe son réseau

par Marie Flodrops - 8 mois

Il y a 10 ans, le 26 décembre 2006 nous écrivions : La franchise de menuiserie développe son réseau. Spécialistes de la vente et de la pose de fenêtres, portes et volets en PVC auprès des particuliers, la franchise de menuiserie Les Menuisiers Pé...

Informations clés

  • Crée le: 02/03/08 01:00

Les franchises qui recrutent