L’enseigne Intermarché intègre le commerce vocal

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / L’enseigne Intermarché intègre le commerce vocal
  • Créé le : 05/04/2019
  • Modifé le : 05/04/2019

Intermarché, une des enseignes leaders de la grande distribution européenne poursuit son voyage digital et étend son offre en proposant à ses clients, depuis janvier 2019, de faire leurs courses avec la voix de l’Assistant Google. Aussi, le groupe crée une nouvelle application unique, plus facile d’utilisation.

Un parcours d’achat inédit

Intermarché, en totale évolution avec son temps, est le premier distributeur alimentaire à proposer un parcours d’achat totalement inédit encore en France.

En effet, le client peut désormais faire sa liste de courses et valider cette dernière avec la voix de l’Assistant Google. Une commande vocale qui fait alliance avec le géant alimentaire pour faciliter le quotidien du consommateur. La voix est également en mesure de proposer des recettes et de donner diverses informations sur les points de vente telles que les adresses, horaires, services etc…

Aussi, une toute nouvelle application Intermarché unique et complète fait son entrée sur iOS et Android ; depuis la même plateforme, le client peut passer une commande, consulter son solde, et accéder à toutes les nombreuses prestations de l’enseigne.

Le développement de la franchise Intermarché

Intermarché, enseigne du Groupement Les Mousquetaires, voit le jour en 1969 en France et s’étend à l’international en 1988.

La structure compte 1830 unités en national et 494 autres implantées hors de l’hexagone.

Pour se lancer dans l’aventure et devenir franchisé Intermarché, le futur dirigeant devra prévoir un apport personnel minimum de 100 000 euros.

Franchise INTERMARCHE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de INTERMARCHE

A l’occasion de l’inauguration du nouveau point de vente sous enseigne Intermarché de Bourg-Achard, le 4 septembre dernier, plusieurs centaines de personnes étaient présentes. Le magasin est géré par Dominique Périer, aux commandes également de l’Intermarché de Pont-Audemer. Un nouvel Intermarché, beaucoup plus spacieux, ouvre ses portes à Bourg-Achard Un an et demi après le […]

Après plusieurs mois de travaux de construction, le magasin Intermarché de Braine-le-Comte devrait ouvrir ses portes début septembre. L’offre Intermarché sera exposée sur un espace global de 1 400 m², avec mise en avant des produits frais de qualité emballés sur place. Intermarché s’installe à Braine-le-Comte Le nouveau magasin Intermarché est situé à Braine-le-Comte, au […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.