Les deux premiers magasins ont été ouverts à Toulouse dans les 2 centres commerciaux de Roques et de Toulouse Grammont. Le concept de magasin se veut esprit année 60 avec une formule de merchandising original : le bar à jeans, un aménagement mural divisé entre les jeans proposés sur cintres et sur étagères.Une gamme de tee-shirts, chemises, blousons et accessoires complètent la gamme de jeans pour homme et femme dans un décor américain année 60 .
Ces 2 sites sont les premiers à voir le jour et un troisième est prévu dans le centre Polygone de Béziers au troisième trimestre 2010. Pour son développement en dehors du sud ouest de la France, la marque Teddy Smith prévoie des surfaces de 120 à 150 m2 environ dans des centres commerciaux de grandes et moyennes agglomérations.
Le réseau offre un concept clef en main (de l’aménagement jusqu’à la gestion informatique des stocks) et une formation spécifique sur le jean à l’équipe de vente du magasin.
Pour son développement, les responsables de l’enseigne espèrent rallier ses clients multimarques qui connaissent bien la marque.
A noter que Teddy Smith avait déjà lancé un réseau de boutiques en succursales sous le nom Blue Box. Les articles proposés par Blue Box sont issus pour moitié des collections Teddy Smith et pour le reste de marques jeans et casual.