Spécialiste du nettoyage et de la restauration automobile, Espace Brillance voit le jour en 2011 et se lance dans la franchise en 2017.
Le réseau compte 3 implantations françaises et souhaite continuer son expansion.
Expert de l’esthétique automobile
Espace Brillance s’engage à venir à bout de toute rayure, griffure ou éraflure de toutes les carrosseries en optant pour des méthodes de restauration et de nettoyage anglo-saxonnes. La marque est à la recherche perpétuelle de la perfection quant aux prestations proposées et se veut extrêmement soucieuse du détail.
Ce genre de services est de plus en plus en vogue, face à une demande croissante de la part des propriétaires les plus méticuleux.
Aussi, Espace Brillance s’occupe du montage ainsi que de la pose des plaques d’immatriculations sans rendez-vous.
Devenir franchisé Espace Brillance
Depuis 2017, Espace Brillance ambitionne d’élargir son maillage à l’ensemble du territoire national et totalise déjà 3 ouvertures en franchise à Reims, Charleville et Sedan.
Les futurs franchisés du réseau devront s’acquitter de 2000 euros de droit d’entrée et d’une redevance de 59 euros / mois pendant 2 ans.
Ils pourront bénéficier, selon l’enseigne, d’une formation unique en France, formation complète qui apprend aux candidats à devenir chef d’entreprise, à développer leur rentabilité, à maitriser la restauration des véhicules ainsi qu’à prospecter convenablement pour développer efficacement leur activité.
La formation initiale se déroule au siège de la société. Elle a pour but d’assister les futurs dirigeants à l’ouverture et au démarrage de leur projet. Aucune superficie minimum de local n’est imposée et un chiffre d’affaire de plus de 75 000 euros est réalisable après 2 ans d’activité, affirme Espace Brillance.