L’enseigne Eat Salad s’installe à BIGANOS en Gironde

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / L’enseigne Eat Salad s’installe à BIGANOS en Gironde
  • Créé le : 08/05/2019
  • Modifé le : 08/05/2019

Eat Salad, enseigne de Salad Bar à composer soi-même, installe un nouveau point de vente à BIGANOS, en Gironde.

Des produits frais

Eat Salad, enseigne de Bar à Salades sur-mesure, ouvre les portes d’un tout nouveau point de vente à BIGANOS, en Gironde. Il s’agit du 22ème établissement franchisé de la marque qui a vu le jour Jeudi 2 mai 2019.

Et ce son Yann et Rui, les 2 nouveaux adhérents du groupe qui sont désormais à la tête du restaurant qui propose au client de composer sa salade parmi une des 9 bases (pâtes, riz, salades) et les 8 sauces entièrement faites maison.

Le concept s’efforce d’offrir quotidiennement des produits frais et se repose sur 3 principes fondamentaux qui sont la qualité, le prix et le service.

A propos de la franchise Eat Salad

Eat Salad est lancée à Bordeaux en 2013 et accueille sa première unité adhérente en 2015.

Le réseau compte 22 établissements répartis sur tout le territoire.

Pour compléter son équipe, la marque recherche des futurs franchisés étant à la fois commerçants, entrepreneurs et managers.

Pour rejoindre l’aventure, un droit d’entrée de 30 000 euros ainsi qu’un apport personnel minimum de 100 000 euros sont à prévoir.

Franchise Eat Salad

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de Eat Salad

AC Franchise a interviewé le franchiseur Eat Salad pour en savoir davantage sur son réseau, les conditions d’accès pour devenir franchisé ainsi que l’accompagnement proposé aux adhérents. Découvrez également ses objectifs à court et moyen termes. Combien comptez-vous actuellement d’unités ? Quel CA réalise votre réseau ? « Nous avons aujourd’hui 39 restaurants sous l’enseigne Eat Salad®, dont […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Comptant au total 41 restaurants implantés dans les plus grandes villes de France, la franchise Eat Salad devrait atteindre la barre des 50 unités début 2021. Si vous souhaitez participer au développement de ce réseau, axé sur les salades et les produits healthy et de qualité, n’hésitez pas à déposer votre candidature sur notre plateforme […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Roady

Acteur incontournable de la réparation automobile

Apport : 75 000€

CA moyen : 1 650 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.