L’enseigne de meuble prévoit de nouvelles ouvertures

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / L’enseigne de meuble prévoit de nouvelles ouvertures
  • Créé le : 05/06/2012
  • Modifé le : 15/10/2019

La franchise Archea annonce l’ouverture de nouveaux magasins au sein de son réseau. Cette enseigne se spécialise dans l’aménagement des espaces à vivre (dressing, bibliothèque,…), que ce soit pour du gain de place ou pour agencer une pièce et l’optimiser.

Le réseau se développe

Cette franchise de meuble se développe et prévoit de nouvelles implantations :

L’enseigne vise à recruter de nouveaux adhérents. Le métier du franchisé Archea consiste à commercialiser les produits et superviser la pose des matériaux chez le client. Il doit avoir des compétences en management car il gère une équipe de commerciaux et de poseurs.

Adhérer à ce réseau garantit de rejoindre une franchise rentable puisque l’enseigne Archea a réalisé +15.3% de chiffre d’affaires entre 2010 et 2011 et a augmenté son taux de commandes de 15.4%. Ces chiffres sont également en évolution sur le premier semestre 2012 (augmentation du CA de 20.2% et de 20.7% pour les commandes).

Demandez une documentation à la franchise Archea.

Actualités de ARCHEA

Un nouveau point de vente Archea vient d’ouvrir ses portes en Loire Atlantique à Saint-Herblain. Il est géré par Olivier Prisset qui, entouré de son équipe, accueillera et conseillera ses clients pour les accompagner dans tous leurs projets d’aménagement intérieur. Un nouveau showroom Archea ouvert Le nouveau showroom de 106 m² propose de nombreuses idées […]

La réouverture des points de vente du réseau Archea est accompagnée par le lancement d’une nouvelle offre promotionnelle: la pose offerte pour tout aménagement. Une belle initiative de la part du réseau spécialise de l’aménagement sur-mesure qui permettra certainement de redynamiser les ventes après cette longue période d’inactivité. Archea veut booster l’activité au sein de […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Mon Agence Automobile

Ouvrir une agence automobile

Apport : 20 000€

CA moyen : 240 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.