Enseigne spécialisée dans la carrosserie automobile depuis 1992, Fix Auto ajoute un nouveau pays à sa longue liste d’implantations. En effet, la marque annonce son installation au Mexique.
A la conquête d’un 15ème pays !
Après, la France, les Etats-Unis, l’Australie, le Royaume-Uni, la Chine, ou encore l’Allemagne, l’enseigne canadienne Fix Auto poursuit son déploiement en s’installant cette fois-ci sur les terres mexicaines.
Il s’agit du 15ème pays d’implantation pour le réseau de carrosserie international.
« En amenant Fix Auto au Mexique, nous révolutionnons le secteur de la réparation-collision. Le modèle de franchise Fix Auto fournit une solution gagnante pour les réparateurs, les prestataires de services et les clients. Les valeurs fondamentales de Fix Auto permettent aux réparateurs d’opérer localement et de s’épanouir avec le soutien plus traditionnellement associé à un modèle d’entreprise » déclare Manfred Brandes, Président Directeur Général de Fix Auto Mexico.
A propos de la franchise Fix Auto
Fix Auto a été créée il y a près de 27 ans, en 1992.
En 2007, la structure accueille sa première unité adhérente et compte aujourd’hui près de 1000 carrosseries implantées dans 15 pays : France, Canada, Etats-Unis, Allemagne, Turquie, Australie, Afrique-du-Sud, Irlande, Portugal, Nouvelle-Zélande, Espagne, Chine, Royaume-Uni et Mexique.
En France, on compte à ce jour 13 ateliers franchisés Fix Auo.
Le réseau français est développé par Olivier Grouillard, ex pilote de foumule 1 et présidé à l’international par Steve Leal, lui-même ex membre du réseau de franchisés. Canadien.
Le chiffre d’affaire moyen réalisable par atelier se situe entre 850 000 et 2.5 millions d’euros.