Réseau de magasins discount de décoration et d’équipements pour la maison, l’enseigne CENTRAKOR a lancé depuis le 19 août dernier le concours CENTRAKOR LOFT MUSIC destiné à mettre en lumière un jeune talent.
12 demi-finalistes de 23 à 43 ans
En collaboration avec Sud Radio et l’artiste auteur-compositeur Joyce Jonathan, l’enseigne d’articles à prix réduits CENTRAKOR a décidé d’organiser le concours CENTRAKOR LOFT MUSIC afin d’aider un jeune talent à percer dans sa passion.
Depuis son lancement il y a 2 mois, la marque est allée à la recherche de nombreux artistes inconnus du grand public à travers toute la France. Plus de 300 personnes ont répondu à l’appel, et ce sont plus de 300 compositions qui ont été relayées sur la plateforme du réseau.
12 demi-finalistes de 23 à 43 ans ont finalement été sélectionnés par Joyce Jonathan ainsi que par l’ensemble du jury du concours et les internautes ont désormais jusqu’au 29 novembre pour élire leurs 3 candidats favoris. Ensuite, le jury retiendra à son tour 6 finalistes qui seront finalement départagés par un vote en ligne du 9 au 18 décembre 2019.
La grande finale se tiendra quant à elle le 19 décembre en direct dans l’émission Le Loft Music de Sud Radio.
La récompense du vainqueur
Le grand vainqueur du concours remportera la somme de 3 000 euros pour la production de son titre original et aura le privilège d’être diffusé sur la radio des 400 points de vente CENTRAKOR ainsi que sur l’antenne Sud Radio.