Brico Cash est basé sur un concept simple: un entrepôt proposant plus de 10 500 références et du stock pour répondre aux besoins de ses clients. Comptant actuellement un total de 26 points de vente en France, le réseau a ouvert en mars dernier un nouveau magasin à Pontivy qui vient remplacer le magasin Bricomarché qui avait été créé en 1991.  
D’après un article Vu dans Ouest France

Plus de 20 000 références pour satisfaire les besoins des particuliers et des professionnels

Pour Emmanuel Travers, arrivé à la tête de Bricomarché en 2016, ce changement de concept, de Bricomarché à Brico Cash, permet de proposer une offre qui n’existait pas encore dans la région.

Depuis le 14 mars dernier, plus de 20 000 références à prix bas et en quantité sont désormais mis à la disposition des particuliers et des professionnels. L’équipe d’une douzaine de salariés qui était déjà en place a été renforcée par 8 nouvelles recrues.
La surface de vente couverte de 2 670 m² comprend les espaces: électricité, plomberie, chauffage, sanitaire, luminaire, peinture, droguerie, menuiserie, huisserie, carrelage, placard ainsi que l’une des grandes nouveautés de l’enseigne, à savoir l’espace cuisine et la possibilité de créer son aménagement sur un logiciel 3D.
Quant à la cour extérieure de 2 300 m², elle est destinée au gros oeuvre et à l’aménagement des espaces extérieurs. Dans cette cour extérieure qui fonctionne comme un drive, les clients peuvent y accéder avec leurs véhicules et charger directement leur matériel avant de se rendre en caisse.