Bien que l’année 2020 n’ait pas été des plus facile, Au Bureau a toutefois fait preuve de détermination en atteignant les 13 nouvelles ouvertures dont un nouveau restaurant qui vient récemment de s’établir pour la toute première fois en outre-mer à la Réunion.
A la conquête d’une nouvelle contrée
Grâce à une croissance maintenue depuis 4 ans avec l’installation de 20 nouvelles adresses, le réseau Au Bureau rassemble à ce jour près de 152 pubs et a créé plus de 400 nouveaux emplois.
Un maillage qui se poursuit donc aujourd’hui au niveau national et international, comme le prouve la récente inauguration, après 4 mois de travaux, du premier pub brasserie Au Bureau Le Port à La Réunion.
Entre mer et montagne, le nouvel espace est implanté au cœur du plus gros centre commercial de l’île avec plus de 160 places assises et une grande terrasse de 90 places. Au Bureau La Réunion fait par ailleurs la part belle aux matériaux nobles et autres alambiques rappelant l’univers du mythique pub anglais.
Via cette ouverture, Au Bureau déclenche ainsi son développement en dehors des frontières de l’hexagone.
A la tête du nouveau magasin, trois associés Patrick Ah-Sing, Fabrice Noel et Philippe Bailly aux profils complémentaires ; l’un est entrepreneur, l’autre provient de l’univers de la restauration, tandis que le dernier est issu du secteur de la distribution.
« Nous avons été séduits par ces trois franchisés, très implantés localement et très opérationnels avec des profils différents et complémentaires car ils avaient un véritable projet concret et les compétences pour. Au Bureau c’est une enseigne nationale avec une forte dimension locale et de terrain. L’humain est primordial dans la vie et dans la réussite de notre enseigne, c’est pourquoi le croisement entre l’ambition de développement à l’international et cette rencontre a fait que La Réunion est la première ouverture hors hexagone de notre enseigne », déclare Charles Dorémus, Directeur Général d’Au Bureau.