L’ECHELLE EUROPEENNE, concept qui commercialise des produits permettant de monter, travailler, circuler et stationner à une certaine hauteur, lance ses catalogues à destination de sa clientèle Canadienne.
A la conquête du Canada
Présente au Canada depuis 2015, l’enseigne L’ECHELLE EUROPEENNE a ouvert au début de l’année 2019, sa 3ème unité à Ottawa, après ses points de vente de Montréal Nord-Laval et de Montréal Sud-Longueuil.
Afin d’étendre son offre sur le territoire nord-américain et de conquérir un peu plus le marché, la marque lance la 2ème édition de ses catalogues B2B et escaliers à destinations des professionnels et des particuliers. Pour les professionnels, le catalogue Général présente ses nouvelles références telles que la technologie BEESAFE, la gamme de plates-formes individuelles roulantes GEEKO ainsi que sa nouvelle gamme de harnais plus large.
A propos de la franchise L’ECHELLE EUROPEENNE
L’enseigne spécialiste de la hauteur a été fondée en 1981 et compte aujourd’hui plus de 50 points de vente établis en France, en Espagne, au Canada, en Belgique et dans les DOM-TOM.
La clientèle du réseau est composée à 80% de professionnels et 20% de particuliers.
Pour espérer rejoindre l’aventure en franchise, un droit d’entrée de 23 000 euros et un apport personnel minimum de 40 000 euros sont à prévoir.
Le chiffre d’affaire moyen réalisable par unité est de près de 940 000 euros.