Le succès de Top Franchise va croissant

Pour sa deuxième édition, le salon Top Franchise organisé à la mi-octobre 2004 à Marseille avait satisfait tous les participants et l'édition 2005 est en préparation active avec le soutien actif de AC Franchise, partenaire officiel du salon et co-organisateur des conférences et ateliers.

Top Franchise a réussi à devenir le second salon français de la franchise. Il est devenu incontournable dans le sud de la France. Ce salon décentralise réellement l'information sur la franchise et le commerce associé et c'est pourquoi ac-franchise.com le soutient et y organise les conférences et ateliers pour mieux informer et conseiller les candidats à la franchise.

Par rapport à 2003, la manifestation 2004 avait quasiment doublé de volume : 50 réseaux, 30 experts, 12 ateliers thématiques et 4 conférences. 2005 s'annonce encore plus conséquent avec sans doute 40 % de franchiseurs en plus.

L'édition 2005 est programmée toujours à Marseille les 7 et 8 novembre.

Articles similaires

Quels sont les moyens à disposition du franchiseur pour trouver des franchisés ?

par AC - 3 jours

La réussite du développement en franchise d’une enseigne dépend de plusieurs facteurs dont le recrutement des franchisés. Détaillons les moyens qui sont à la disposition du franchiseur pour trouver des franchisés.

Rencontrez les franchisés avant de choisir une franchise

par Sonia Tajouri - 3 jours

Vous avez ciblé une enseigne de franchise. Il est maintenant très important, même indispensable de rencontrer des franchisés du réseau pour avoir toutes les cartes en main avant de vous décider. Ne pas vous contenter de ceux que vous préconise le ...

Les pièges à éviter lors d'un recrutement de franchisés

par Julien Cadoret - 6 jours

La qualité d'un réseau de franchise se construit par les choix du franchiseur. Son concept doit apporter une différence concurrentielle et être rentable mais ce n'est pas suffisant.

Informations clés

  • Crée le: 16/09/05 02:00

Les franchises qui recrutent