Cuisine plus fut aussi le premier réseau de distribution de cuisine à choisir la franchise pour se développer en France et il compte à ce jour près de 80 magasins.
Il bénéficie toujours d’une forte notoriété acquise grâce à une politique commerciale et marketing très performante : une écoute client pour bien cerner ses besoins, des outils de vente et de communication bien ciblés (TV, promotion sur site), tout ceci adossé à la garantie d’un savoir faire dans la communication d’un grand groupe international (Cuisine Plus appartient au groupe Snaidero, 5ème fabricant de cuisine européen).
Cette enseigne créée en 1984 cherche toujours à s’implanter en franchise sur le territoire français.
Les magasins Cuisine Plus sont situés en zones périphériques d’agglomérations de plus de 150 000 habitants. L’investissement hors pas de porte est de 400 000 euros avec un apport personnel de 120 000 euros. Le franchisé bénéficie d’un réseau performant qui a fait ses preuves depuis plus de 20 ans et qui offre un large choix de produits, un suivi à la hauteur de sa réputation, une animation commerciale soutenue.