Un concept novateur et naturel

La franchise THERAFORM a lancé un concept novateur d’amincissement: la plastithérapie. C’est une méthode manuelle, sans produit ni appareil, 100% naturelle qui associe la stimulation digitale sur tout le corps à un programme alimentaire sain et équilibré.

Un processus d’amincissement très encadré!

La méthode nécessite trois séances de 30 minutes par semaine, les 15 premiers jours puis deux séances hebdomadaires une fois le processus d’amincissement déclenché.

Une méthode pour tous !

THERAFORM propose une méthode destinée aussi bien aux hommes qu’aux femmes en recherche d’harmonie, d’équilibre et de bien-être sur le long terme.

Des clients satisfaits !

Chaque client de THERAFORM bénéficie d’un suivi personnalisé. Le taux de réussite de la cure, la pérennité des résultats et la satisfaction des clients développent un effet « bouche à oreille » exceptionnel.

Une communication Theraform active !

Pour trouver ses franchisés, THERAFORM participe à de nombreux salons. L’enseigne recherche des candidats indépendants et dynamiques, rigoureux et organisés et surtout ayant le goût du contact et le sens de l’écoute.

AC Franchise vous invite à consulter l’annuaire des réseaux de franchise minceur et diététique qui se développent.