Le « Séminaire des dirigeants » Norauto

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le « Séminaire des dirigeants » Norauto
  • Créé le : 05/10/2016
  • Modifé le : 30/11/2020
La franchise Norauto, pionnière et leader national des centres auto, prépare activement l’intégration de sa nouvelle promotion de franchisés.
Des franchisés qui ont eu l’occasion d’assister au « Séminaire des dirigeants », un événement pensé pour les accompagner dès leurs premiers pas dans le réseau.

Participants au Séminaire des dirigeants Norauto
La franchise Norauto est très impliquée dans l’accompagnement de ses adhérents. Une implication qui se manifeste, entre autres, par l’affectation de 30 personnes à l’équipe entièrement dédiée au développement du réseau ainsi que par le recours à des directeurs de zones ayant une grande expérience en tant que directeurs de centre ou encore à des experts atelier spécialisés dans le diagnostic complet des centres franchisés.
Des équipes que les nouveaux franchisés de l’enseigne ont eu l’occasion de rencontrer lors des journées du « Séminaire des dirigeants ». L’événement a également été l’occasion pour les nouveaux directeurs de centre (7 porteurs de projets ayant opté pour une reprise ou une création d’un centre automobile) d’assister à des ateliers abordant diverses thématiques liées à leur métier.
Bertrand CABAYE, l’un des nouveaux entrants dans le réseau Norauto a déclaré à cet effet : « C’est tout d’abord, une bonne « piqûre de rappel » sur un certain nombre de choses essentielles. Mais, c’est surtout, un moment d’échange et de partage, l’occasion de rencontrer l’ensemble des équipes de la franchise. Je me sens désormais totalement intégré à Norauto Franchise.»
Actualités de NORAUTO

Le réseau Norauto dispose d’un institut de formation au sein de son siège social permettant de former plus de 1 200 stagiaires par an. Au total, 60 formateurs atelier, issus du réseau, se relaient toute l’année dans l’institut. Des formations pour faire monter en compétences tous les profils Chaque année, plus de 7 000 stagiaires […]

La franchise Norauto organise, le 24 juin prochain, une nouvelle journée découverte. Les candidats à la franchise curieux de mieux connaître le pionnier du concept de centre-auto en France auront l’opportunité de rencontrer ses équipes opérationnelles et ses partenaires (banques, experts comptables…). Norauto ouvre les portes de son centre de Joué-lès-Tours Le 24 juin prochain, […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Aquilus

Spécialiste de l’univers de la piscine et du spas

Apport : 30 000€

CA moyen : 800 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.