Le salon de la Franchise de Paris du 18 au 21 mars 2005

Le salon de la Franchise de Paris aurait attiré plus de 30 000 visiteurs en 2004 soit un peu plus que les 29 000 visiteurs de 2003 et 2002.

Le salon est toujours l'occasion de voir de nouveaux concepts et de constater que les leaders ne soient pas tous présents. Il est vrai que les grands réseaux ont déjà beaucoup de villes occupées et que beaucoup de contacts sont donc inexploitables.

Le salon de Paris, les salons régionaux, la presse, Internet, les moyens de mettre en contact franchiseurs et franchisés ne manquent pas en France mais c'est Internet qui progresse le plus. ac-franchise.com est ainsi parvenu à 165 000 connexions par mois.

Cette année encore, vous pourrez rencontrer AC Franchise dans le village des experts à droite en entrant au salon. Faites-nous part de vos questions, de vos remarques, de vos critiques.

Articles similaires

Rémunération des franchisés : combien gagnent-ils en moyenne en 2017

par Julien Cadoret - 9 heures

Combien gagne un franchisé ? Un revenu qui a évolué par rapport à l’année précédente et qui varie selon le secteur d’activité, le réseau ou encore le statut juridique du franchisé.

Quelques pistes pour bien choisir sa franchise

par Audrey & Sonia - 1 jour

Vous avez un tempérament d'entrepreneur ? L'aventure de la franchise vous tente ? Mais attention, pas de précipitation. Avant de vous lancer tête baissée, choisissez bien votre réseau de franchise ! Ce n'est pas parce que la franchise est un bon s...

Franchise ou Commission affiliation : Quelle formule choisir ?

par JS/ST - 9 jours

La franchise connaît un gros succès et attire beaucoup d'entrepreneurs et de porteurs de projets. Pourtant, ce n'est pas la seule formule pour développer une activité. La commission affiliation est très proche de la franchise et s'est fortement dé...

Informations clés

  • Crée le: 02/03/05 01:00

Les franchises qui recrutent