Le salon de la Franchise de Paris du 18 au 21 mars 2005

Le salon de la Franchise de Paris aurait attiré plus de 30 000 visiteurs en 2004 soit un peu plus que les 29 000 visiteurs de 2003 et 2002.

Le salon est toujours l'occasion de voir de nouveaux concepts et de constater que les leaders ne soient pas tous présents. Il est vrai que les grands réseaux ont déjà beaucoup de villes occupées et que beaucoup de contacts sont donc inexploitables.

Le salon de Paris, les salons régionaux, la presse, Internet, les moyens de mettre en contact franchiseurs et franchisés ne manquent pas en France mais c'est Internet qui progresse le plus. ac-franchise.com est ainsi parvenu à 165 000 connexions par mois.

Cette année encore, vous pourrez rencontrer AC Franchise dans le village des experts à droite en entrant au salon. Faites-nous part de vos questions, de vos remarques, de vos critiques.

Articles similaires

Rencontrez les franchisés avant de choisir une franchise

par Sonia Tajouri - 8 jours

Vous avez ciblé une enseigne de franchise. Il est maintenant très important, même indispensable de rencontrer des franchisés du réseau pour avoir toutes les cartes en main avant de vous décider. Ne pas vous contenter de ceux que vous préconise le ...

Devenir franchisé : avantages et exigences

par Audrey Caudron - 29 jours

Envie de vous lancer dans la franchise ? Avez-vous déjà mesuré les avantages et exigences liés à cette aventure ? Voici quelques pistes qui vous aideront à avancer dans votre démarche…

Franchise, licence de marque, commission-affiliation et concession... Faites le tri !

par GD/JS/ST - un mois

En matière de commerce organisé, la franchise reste le système le plus complet et le plus clair sur le plan juridique. Il existe néanmoins d'autres formes de réseaux qui lui ressemblent étrangement mais qui réservent des réalités quelque peu diffé...

Informations clés

  • Crée le: 02/03/05 01:00

Les franchises qui recrutent