Concept consacré à la perte de poids et au bien-être de manière général, YIANGO renforce sa présence dans le Lot-et-Garonne en procédant à une double ouverture sur le département, dans les villes d’Agen et Villeneuve-sur-Lot.
Deux nouvelles implantations : une seule date
Le 4 janvier 2021, la franchise YIANGO s’est enrichit de deux nouvelles ouvertures dans la même journée mais également au sein du même département.
En effet, Cécile Hernandez, nouvelle adhérente à rejoindre l’aventure a ouvert les portes de son centre à Agen après s’être occupé pendant près de 12 ans de personnes en surcharge pondérale. Séduite par le mode de fonctionnement de l’enseigne, la nouvelle dirigeante se dit fin prête à accueillir et à répondre à toutes les attentes de sa clientèle.
Parallèlement, toujours le 4 janvier, c’est Clothilde Courrié, nouvelle franchisée qui procède à l’inauguration de son nouvel espace à Villeneuve-sur-Lot. Ici en revanche, c’est l’utilisation de produits fabriqués en France qui a décidé la jeune femme à rejoindre les rangs de la marque.
« Offrir des produits conçus en France, et plus particulièrement en Occitanie, c’est un pur plaisir que nos clients vont savoir apprécier », affirme la chef d’entreprise.
D’importantes perspectives de déploiement
Surfant sur une belle dynamique de croissance, le réseau YIANGO a multiplié les ouvertures ces derniers mois et espère maintenir le rythme pour atteindre son principal objectif à court terme qui serait de de doubler son nombre de franchisés avant la fin du mois de mars 2021.