La franchise Wikane accompagne les entreprises, notamment les PME, dans leur développement. Elle mise sur une approche utilisant tous les leviers de croissance pour garantir de vrais résultats. Aujourd’hui, Wikane a à cœur de renforcer sa présence sur tout le territoire. Le franchiseur est donc à la recherche de cadres dirigeants ou anciens dirigeants de PME désirant valoriser leurs expertises à travers une activité de conseil.
Une franchise qui offre de nombreux atouts
Wikane s’est lancé en franchise il y a plus de 15 ans maintenant. Le spécialiste du conseil et de l’accompagnement de PME accueille depuis, des cadres dirigeants et d’anciens dirigeants d’entreprises au sein de son réseau. Ces derniers ont, à leur disposition, tous les outils nécessaires pour réussir en tant qu’experts-consultants indépendants.
De la notoriété d’une enseigne présente à l’international, au savoir-faire développé depuis près d’un quart de siècle, en passant par la performance de son modèle et de ses process, le réseau Wikane met tout en œuvre pour devenir leader sur son secteur.
De plus, le franchiseur place l’accompagnement de ses adhérents au cœur de ses priorités. Il leur permet de valoriser leurs compétences acquises dans le domaine de la gestion d’entreprises. En rejoignant le réseau Wikane, les nouveaux franchisés bénéficient d’une remise à niveau de leurs connaissances et d’un coaching sur-mesure. Wikane leur donne aussi accès à des outils et des méthodes efficaces. A l’issue de leur parcours d’intégration, les franchisés sont opérationnels et peuvent lancer leurs activités en toute sérénité.
Quels sont les critères pour adhérer au réseau ?
Fort d’une expérience de chef d’entreprise ou de cadre dirigeant, le franchisé Wikane doit :
- avoir des connaissances fondamentales en matière de finance et de marketing
- avoir un bon sens du relationnel et de la responsabilité tout en étant autonome
- avoir les qualités d’un bon commercial
- avoir entre 40 et 55 ans et détenant au moins un bac+4 ou son équivalent